Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-26T20:56:31+01:00

Donne "timbres étrangers"

Publié par Micha

Un petit article pour vous proposer des timbres de pays étrangers (frais de port à votre charge).

Mon époux, grand collectionneur, ne garde que les "timbres français" et offre donc les autres. 

Il est important de connaître les pays et les thèmes choisis que vous souhaitez afin d'en faire profiter plusieurs personnes.

Je m'adresse en priorité à mes copinautes de blog et aux scrappeuses. Vous pouvez me contacter par mail pour toute question au sujet de ces timbres (je posterai des photos dès que possible). 

Sans réponse, nous les offrirons aux "collectionneurs" de notre région, par le biais d'un journal local. 

Je vous remercie pour votre visite !

 

PS : Nous ne prenons pas en charge, les frais de port, ils devront être réglés par le bénéficiaire. 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Si vous avez des timbres , surtout assez anciens , du Maroc , je suis intéressée !( photos et nombres si possible ) Merci d'avance .<br /> Hélène
Répondre
M
Bonsoir. Je demande à mon époux et je te réponds
D
je t'envoie un mail car je les envoie pour une asso qui œuvre dans un hôpital afin d'occuper les malades et ça marche bien.<br /> Merci pour de don qui, je l'espère, ravira plusieurs d'entre nous.<br /> Bises
Répondre
M
Ok mais mon "tendre" veut partager et donc il faut choisir un pays ou un thème . Je te donnerai quelques noms de pays. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog