Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-22T16:00:06+02:00

Défi N°85 du CBBB

Publié par Micha

Scrapacrolles nous propose un challenge avec trois consignes pour le 85ème défi du Créablablablog.

 

Ma participation

Ma participation

Je termine ma carte sur "le fil du rasoir", le dernier délai étant demain soir. J'ai choisi les étoiles et les ballons ("quand on aime, on ne compte pas", donc il y en a plus que prévu). 

Je connais quelques messieurs qui aiment les strass et les voitures de sport. Certains ne comprennent pas pourquoi une "carte masculine" est si difficile à réaliser pour une scrappeuse !

J'ai choisi un fond argenté et une auto de course pour les faire rêver. Ils auront ainsi plein d'étoiles dans les yeux.  Avec des dies j'ai découpé les étoiles, le cercle central et les ballons coloriés aux feutres à alcool. 

J'ai pris plaisir à retrouver ma "scraproom" et à participer à ce challenge. 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je crois que tu es bien dans le thème.<br /> Difficile les cartes masculines, mais tu t'en sors très bien.<br /> Bravo Micha.<br /> BiZous<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Bisous
C
une bien jolie carte qui fait son petit effet!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bisous
P
Ta carte est très jolie et dynamique! J'aime beaucoup le fond gris-rouge et cette voiture de course qui vont si bien ensemble. Merci beaucoup de ta participation au défi 85 du CBBB!
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine.
P
Elle est super jolie cette carte masculine Bises
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine. Bises
S
Ta carte est superbe et je comprends que la voiture puisse faire rêver ces messieurs!!!<br /> Merci pour ta participation à mon défi du CBBB<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! La voiture peut faire rêver aussi les "dames". Un sympathique défi qui m'a agréablement occupée. Bises
C
Et nous, nous prenons plaisir à te rendre visite pour découvrir cette adooorable carte festive et masculine répondant parfaitement aux consignes de Scrapacrolles ♥ merciii pour ta participation au défi #85 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
M
Comme c'est adorable ! Un défi inspirant et bien agréable à réaliser. Bonne semaine aussi. Bises
D
C'est tellement agréable de faire une créa qui fera plaisir à une autre personne. Donner c'est recevoir donc c'est gagnant-gagnant !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton commentaire ! Oui, elle ira chez un "monsieur" que j'aime beaucoup. Bisous
M
Ta carte est super jolie, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Bisous
B
Ta carte est superbe !!! Bravo !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bonne fin de semaine. Bisous
M
Une très belle carte bien harmonieuse avec ce joli trio de ballons et cette voiture de course qui semble jaillir du rond central, telle une surprise de sa boite. Merci pour ta participation au défi de Scrapacrolles du CBBB. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Bon dimanche. Bises
S
Ta carte est très jolie, quel bonheur de recevoir ta participation festive et dynamique à ce défi ! Je suis d'autant plus ravie que tu te soies régalée à faire cette carte ! Bisous
Répondre
M
Merci pour ton adorable commentaire ! C'est toujours un plaisir de réaliser ces challenges. Bon dimanche. Bisous
C
Voilà une superbe carte anniversaire masculine !!! j'adore !!! amicalement
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bon dimanche. Amicalement.
M
Coucou Micha ,<br /> défi réussi pour ta carte ! BRAVO ! Voilà une superbe carte anniversaire masculine !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton adorable commentaire ! Je ne sais pas si tous ces messieurs apprécieront mais je l'ai réalisée en pensant à quelqu'un de "spécial". Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog