Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-21T14:37:34+02:00

Challenge Antre Scrap - mai 2023

Publié par Micha

L'Antre Scrap nous propose un challenge sur une inspiration printanière.

 

Ma participation

Ma participation

J'ai colorié le fond de carte à l'aide d'un pochoir et de trois encres en dégradés de vert. 

J'ai ajouté trois bandes découpées à l'aide d'un die et de papiers de même couleur mais de tons différents. 

Je n'ai pu m'empêcher de réciter le poème de Federico Garcia Lorca "Verde que te quiere verde". Comme lui, j'avais l'impression que tout était "vert". J'ai donc opté pour un tampon "végétal" colorié dans cette couleur (feutres à alcool).

 J'ai aussi ajouté un papillon qui ne paraît pas vert et pourtant il l'est, mais tout en brillance. 

Je plaisante, j'aurai pu utiliser plus de blanc puisqu'il apparaît dans le tableau d'inspiration. 

Je me suis amusée à découper, encrer, colorier, etc. Je me suis dépêchée car la date de "clôture" est proche. 

Cela m'a permis de voir que j'avais beaucoup de bazar dans mes affaires de scrap, des encres séchées, des bidules inutiles, etc. Je dois faire un grand vide dans mes placards,  véritable charge mentale.

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
hihi, nous avons toutes des quantités de bazar dans nos scrap-affaires... des achats 'coup de cœur' parfois irréfléchis, des trucs 'qui pourraient servir', des scrap-bidules offerts... bref, je suis comme toi, un grand tri serait plus que nécessaire mais l'ampleur de la tache est décourageante...<br /> En attendant, ta carte est très réussie...<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ton commentaire ! Oui, le plus difficile est de commencer le tri et d'éviter les achats "coups de coeur". Pour moi, je pense que c'est psychologique, cela me fait du bien sur le coup et puis je culpabilise. Bises
M
Waouh ! Voilà une jolie carte tant dans la conception que dans le choix des couleurs.<br /> Tu me sembles tout à fait dans le thème.<br /> Bonne chance dans ce défi.<br /> BiZ<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Ma carte me paraît un peu "décousue" mais je n'ai pas eu le temps de la modifier. Bises
B
Encore une superbe participation. Une carte dans un tout autre style que la précédente, c'est super !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Ces challenges nous permettent de sortir de notre zone de confort. Bisous
B
Une bien jolie carte. <br /> Merci pour ta participation au challenge de L'Antre Scrap.
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire. Bises
T
belle interprétation dans ces tons de vert
Répondre
M
Merci ! J'ai un peu galéré pour assembler le tout avec cohérence. Bises
M
Ta carte est bien jolie, j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! J'ai pris un mauvais départ, pas assez réfléchi à la mise en page avant la réalisation. Bises
M
Coucou Micha ,<br /> belle harmonie de verts pour ce challenge printanier , BRAVO !<br /> Bon courage pour ce tri par le vide , c'est quelquefois nécessaire ...<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci ! Le thème était le "vert", symbole printanier pour cette inspiration. Difficile de trouver plusieurs tons de vert et de les placer sur une carte. Je me suis un peu perdue... Belle semaine. Bisous
P
Quel superbe fond ! ta carte est très belle Bises
Répondre
M
Merci ! J'aime beaucoup les fonds avec pochoir ou embossage colorié. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog