Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-04T18:05:22+02:00

Défi de Scrap & Co avril 2023

Publié par Micha

La DT de Scrap & Co nous propose un défi "répétition", soit trois éléments trois fois.

 

 

Ma participation

Ma participation

Pour respecter les trois éléments et leur répétition, j'ai choisi des petites souris, des papillons (perforatrice) et des perles blanches.

Quand j'ai lu ce challenge la première fois, j'étais loin d'imaginer cette mise en page. J'avais bien d'autres idées en tête mais en rangeant ma scraproom, je suis tombée sur des magazines de scrap et j'ai changé tous mes plans. 

En feuilletant celui de 2019, j'ai découvert une jolie carte de "Thérèse Calvird" dont j'ai voulu m'inspirer. Difficile de la lifter, le "défi 3x3" et le manque de tampon adapté m'ont obligé à "sortir des clous". En fait, l'idée et l'humour du modèle ne se retrouvent pas dans ma réalisation !

J'avais utilisé, il y a bien longtemps, une technique qui permet de donner un effet "loupe ou zoom" à un estampage. Là encore, je suis limitée par les lunettes (die) mais je ne renonce pas au modèle qui m'a tant plu. 

Avec des feutres à alcool, j'ai colorié les petites souris et le morceau de gruyère avant que le "chat" n'arrive. 

Je me suis "amusée" malgré tout !

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'aime énormément tout ce que tu viens de nous présenter ces derniers jours et même si je n'arrive pas à commenter ta page pour Anastasia, je la trouve superbe elle aussi, je dirais même tout particulièrement ta page !<br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Je ne sais pas pourquoi les commentaires sont "bloqués" sur cette page. Un bug ? Bon we et grosses bises.
C
Elle est toute mignonne ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Merci ! Bises
P
J'adore ta carte ; elle est adorable Bises
Répondre
M
Merci ! Un commentaire très sympathique... Bises
M
Une très jolie interprétation de ce défi ! Merci beaucoup Micha d'avoir participé ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton sympathique commentaire ! Bises
D
Très jolie cette carte, vraiment très jolie !<br /> Bisous et bon we
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
je la trouve toute mimi, cette carte.<br /> Quelle conception magnifique. J'adooore !<br /> BiZous<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bisous
M
Elle est adorable ta carte, bravo pour ce défi !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Coucou Micha , <br /> trop trop belle ta carte ! j'adore ... génial l'idée des lunettes ! Défi superbement réalisé , BRAVO !<br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
M
Merci ! J'ai surtout manqué l'effet que je recherchais. Bisous
B
J'adore ta carte !!! Quelle originalité ! Tu as bien fait d'adapter ce que tu as vu pour nous proposer ta version. C'est une superbe participation au défi, elle va faire sensation.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci. Tu es adorable mais je ne crois pas qu'elle recevra un "accueil chaleureux". L'essentiel étant de participer et de se distraire. Bisous
A
Trop mignonne cette carte ; Bises
Répondre
M
Merci ! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog