Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-13T12:59:02+02:00

Défi Scrap & Co - Mai 2023

Publié par Micha

Scrap & Co nous propose un sketch de Véro pour réaliser carte ou page.

 

Ma participation

Ma participation

Pour fêter la première année d'Anastasia, mon arrière-petite-fille, j'ai choisi de réaliser une page. 

J'ai travaillé le fond avec un pochoir, de l'encre rose et quelques touches d'orange. J'ai estampé du texte, des étoiles, des feuillages et des fleurs. J'ai colorié deux doudous avec des crayons aquarellables, collé deux photographies de ma "princesse" (petit format), strass, stickers étoiles & coeurs ainsi que le "titre". 

J'ai choisi "génération 4". Anastasia et son grand-frère Timothé, enfants de mon adorable petite-fille Aurore, occupent ce rang sur l'arbre généalogique si je m'attribue le numéro 1. (J'ai remonté mes ascendants, branche paternelle jusqu'en 1600, difficile d'attribuer un rang exact à mes descendants).

Le sentiment ainsi que l'éléphanteau sont d'Aurélie Craft que j'ai plaisir à suivre sur la Toile depuis quelques mois. Elle fourmille d'idées, offre des tutoriels attractifs et gère une petite boutique sur le Net.

J'ai perdu l'habitude des pages. J'ai galéré aussi pour la photographier, tendance à gondoler. Lorsque j'étais dans l'équipe créative de scrap digital, j'utilisais toujours la technique du clustering (cela aussi m'a manqué). Ma nouvelle imprimante n'offre pas de "qualité photo" comme la précédente. Pour moi, c'est le point focal, ou principal atout de la page.

J'ai pris plaisir à réaliser ce défi même si le résultat n'est pas celui que je souhaitais. 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

PS : Désolée pour le bug qui a empêché l'écriture de commentaires. J'espère l'avoir réparé ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique page.<br /> Il faut dire que le sujet est trop mignon. <br /> Une vraie bouille à biZous...<br /> J'adore.<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Adorable compliment pour Anastasia. Bises
Y
Ta page est superbe, Micha ! Merci beaucoup de ta participation à notre défi !<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
M
Ton arrière petite fille est trop craquante , c'est une très belle interprétation du sketch page ! Merci beaucoup Micha d'avoir participé ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Bises
M
Une page toute mignonne, elle est adorable ton arrière petite fille !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci beaucoup ! Elle est surtout très souriante, toujours de bonne humeur même malade. J'aime tant les enfants que je suis gâteuse devant ma princesse et mon roi Lion. Bises
P
Contente de pouvoir te laisser un commentaire ! quel joli sourire ! une page harmonieuse Bises
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Un bug mais j'ai pu le "contourner". Bises
M
Coucou Micha ,<br /> voilà , c'est réparé !!!<br /> Superbe ta page avec cette petite frimousse adorable !!! <br /> J'aime beaucoup les tits doudous également .<br /> BRAVO ! c'est une pure réussite <br /> Bon W , bisous .
Répondre
M
Merci, tu es adorable, revenir pour poster ton commentaire. Anastasia sourit presque toujours, même à travers les larmes. C'est ma petite princesse et son frère, mon "roi Lion" puisque né sous ce signe. J'aime beaucoup les "doudous" des enfants. Bon we et des grosses bises.
C
Une très jolie page pour mettre en valeur cette petite demoiselle. <br /> Bravo <br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci beaucoup ! Les photos ne rendent pas super bien, trop de rouge. Bon week-end aussi. Biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog