Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-09T15:02:59+02:00

Défi carte de Scrap & Co

Publié par Micha

Pour terminer le mois de mai, Scrap and Co nous propose un lift de carte.

 

Ma participation
Ma participation

Ma participation

J'ai eu un "coup de coeur" pour cette jolie carte ou ces jolies cartes. Moi, j'en vois trois dans le même style...

J'ai utilisé un die "slim card" qui bien sûr est trop long pour ma vieille Cuttlebug. Je pense avoir trouvé sur la Toile une solution pour une découpe complète (je vous en parlerai si cela vous intéresse).

J'ai choisi les encres Distress (bleu & vert).  Pour terminer, j'ai ajouté quelques touches couleur et taches avec des aquarelles. 

J'ai utilisé des tampons "papillons" de tailles différentes avec une encre noire (le rendu ne paraît foncé). 

J'ai déjà fait mon "autocritique" même si je me suis bien amusée à réaliser cette carte. 

Je me suis découvert un autre hobby qui m'occupe agréablement. Je reviendrai vous montrer mes modestes réalisations. Je pense toujours à me remettre à la peinture mais j'attends le beau temps, pas de pièce adéquate à l'intérieur.

Je ne sais pas combien de personnes sont capables d'avoir autant de projets en tête, sachant qu'elles n'iront jamais jusqu'au bout. Pour ma part, c'est le seul moteur qui me fait avancer et oublier mes soucis.

Je remercie les copinautes qui ont déjà pensé à mon anniversaire alors que j'ai "zappé" le leur ! Mille excuses, je me mets à la tâche pour rattraper le temps perdu. 

Pour mes 70 printemps, j'ai choisi une simple fête à la maison, entourée de mes proches. Je nous souhaite juste beau temps, ni pluie ni Mistral car nous nous installerons dans le jardin, sur la terrasse, au bord de la piscine. 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
carrément superbe avec ces papillons qui s'envolent<br /> biz Mu
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire. Bises
B
Très belle participation ! J'adore ce lift , d'autant que j'aime beaucoup les papillons.<br /> En ce moment je suis la tête dans le guidon avec ma broderie, quand je ne suis pas au jardin, mais assurément c'est un lift que j'adorerai faire.<br /> Et tu sais que je comprends toutes ces idées que tu as en tête et j'encourage ta créativité à s'épanouir. Ca fait tellement de bien que ça devrait, à mon sens, être remboursé par la sécu ;) Si seulement ça pouvait, lol !<br /> Bonne journée et belle semaine créative<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! En tant que retraitée de la Sécu, je peux te dire que cela n'a jamais fait partie de "nos attributions", même la prévention était exclue avant de devenir un "dada". Belle journée aussi, hâte de voir ta broderie. Bisous
D
Un rude défi à relever que cette proposition dis donc ! Tu as fait un beau travail<br /> Ne te prends surtout pas la tête pour mon anniversaire, ne te mets pas en peine d'en faire une pour moi, vraiment, pense surtout à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Non, cela me fait plaisir mais je m'en veux de ne pas être plus "stricte" et "organisée". Bisous
M
Défi réussi ! J'adore tes papillons, ta carte est bien dans le style demandé.<br /> Tu as toutes tes chances de gagner.<br /> J'avoue comme toi que j'aime beaucoup les modèles à lifter.<br /> BiZous et bon dimanche Micha.<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci, c'est très gentil ! Il n'y a pas de gagnant, c'est aussi bien ainsi. Je participe toujours avec plaisir sans penser au "podium". Mdr. Bisous et bonne semaine.
P
Ta carte est très jolie ! beaucoup de raffinement Bises
Répondre
M
Merci ! Bises et bon dimanche
M
Coucou Micha ,<br /> jolie carte avec cette envolée de papillons !<br /> Super d'avoir plein de projets ! Hâte de découvrir ton nouveau hobby .<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci pour ton adorable commentaire ! J'espère que tu ne seras pas déçue par ce hobby. Bon week-end. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog