Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-28T17:59:21+02:00

Mon anniversaire

Publié par Micha

Cette année, j'ai franchi le seuil de la "Maison des Seniors". Je remercie les copinautes qui ont pensé à moi ce 25 juin ainsi que tous les proches présents pour fêter ce jour "spécial" à mes côtés.

Je vais donc commencer par les jolies cartes reçues de :

Mille mercis à vous tous !

 

 

 

Mon anniversaireMon anniversaire
Mon anniversaireMon anniversaire
Mon anniversaireMon anniversaire

J'ai fêté ce "joyeux anniversaire" avec mes proches, chez  moi, en toute simplicité. 

J'ai pu profiter de la présence de mes deux arrière-petits-enfants qui ont préféré la piscine à mes câlins. Il faisait chaud mais nous avions un petit souffle d'air, cadeau venu du ciel...

Je vous montrerai quelques photos. Je n'ai pas pu en prendre beaucoup, trop occupée. Vu les "menaces de restriction d'eau", j'ai limité mes plantations.

Quand nous nous promenons en Camargue, nous trouvons souvent un "arbre aux oiseaux". J'ai donc essayé "l'arbre aux ballons". Comme pour mes noces d'or, ceux-ci n'ont pas tenu leurs promesses. Tant pis pour la déco : Nous avons goûté aux plats ainsi qu'aux desserts d'un traiteur du village. 

Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire

Ma famille m'a beaucoup gâtée ! Je garderai un très bon souvenir de ce jour malgré le "poids des ans".

Je remercie encore tous mes proches et mes copinautes. 

Merci pour votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes ! je suis très en retard pour tout je suis désolée je n'ai pas réussi à faire du scrap , une période difficile car beaucoup de temps au potager et au jardin ! et maintenant la famille à la maison pour les vacances ! du bonheur ! mais pas beaucoup de repos ! <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour elles ! Ne te biles pas, je ne me vexe pas, je zappe souvent les anniversaires. Prends soin de toi et profite de ta famille. Bisous
M
Une superbe journée pour ton 70ème anniversaire, avec famille, soleil et jolis cadeaux.<br /> Une très jolie BAL à laquelle je suis ravie d'avoir contribué.<br /> Le gâteau semble très appétissant. M'en as-tu gardé une part ?<br /> BiZous<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci pour elles ! Oui, j'ai eu droit à un "joyeux anniversaire" comme dirait ma petite fille. Je n'ai pas pu te garder une part du gâteau parce qu'avec la chaleur, il aurai "coulé". Mdr.
B
Super ravie de lire que tu as passé une magnifique fête en famille et que tu as été bien gâtée. C'est super sympa d'avoie partagé des photos avec nous. j'adore ton extérieur et la piscine, un pur bonheur !<br /> Et tu as reçu de bien belles cartes, je suis ravie d'y avoir participé.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je ne peux pas montrer toutes les photos par "respect" pour mes invités. Bisous
P
Je te souhaite un bel anniversaire avec du retard ; je te rajeunis ainsi !!! et ravie de découvrir les jolies cartes reçues Bises
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Bises
M
Coucou Micha ,<br /> Contente pour toi , que du bonheur dans ta BAL et avec cette belle journée en famille .<br /> De quoi bien franchir ce cap ! <br /> Bon et beau W E , gros bisous .
Répondre
M
Merci pour ta visite. Tu vois, je n'ai pas pu rendre mon jardin aussi attrayant que le tien. Mdr. Bisous
M
Je vois que tu as franchi le cap avec ta petite famille, que du pur bonheur !!<br /> Tu as reçues de jolies merveilles, je suis heureuse d'y avoir contribué<br /> Bisous et douce nuit<br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Que ce "cap" est difficile à surmonter malgré les beaux cadeaux reçus, l'ambiance festive et l'amitié de mes copinautes. Bisous
D
Le poids des ans c'est rien du tout c'est surtout le poids des douleurs de tous ordres !<br /> Je suis ravie que tu ai eu tes proches vers toi en ce jour spécial, comme quoi il ne faut jamais désespérer !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Le poids des ans plus les douleurs pèsent lourdement dans la balance de la vie. Oui, j'ai eu la chance de réunir tous mes proches (excepté mon fils à la Réunion). J'ai eu de belles surprises, ils m'ont bien gâtée. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog