Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-10T18:36:04+02:00

Défi n°1 du Tournoi de l'été de Scrap&Co

Publié par Micha

Pour ce premier défi de Scrap&Co, une inspiration images et trois consignes à respecter :

  • du bleu
  • un ou plusieurs oiseaux
  • végétation (arbres, feuilles, fleurs)

 

Ma participation

Ma participation

Pour ce premier tournoi, j'aurai bien choisi la Camargue où je vis mais le thème était déjà "pris".  Ces images m'ont inspiré la mer, la plage, le soleil, un petit coin de paradis pour les vacances...

Pour le fond, j'ai sélectionné un papier à rayures bleues et l'illustration d'une île. J'ai ajouté des feuilles, une fleur, une étoile de mer  pour former un clustering autour du cadre. Un oiseau "peu sympathique" est venu s'y poser pour chanter avec ceux qui volent dans le ciel estival. 

J'ai aussi collé des sequins bleus pour le côté "festif". 

J'attends avec impatience la suite des épreuves et remercie l'équipe de Scrap & Co qui ne nous oublie pas pendant les vacances. 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou Micha <br /> J'adore ta carte ! oh là là beaucoup de retard à rattraper ! j'espère que tu vas bien <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très sympa, celle-là aussi !<br /> (je visite à reculons, si j'ose dire...)<br /> Je vois que tu t'éclates dans les challenges, je te comprends, j'adore !<br /> BiZous Micha
Répondre
C
Et bien on s'y croirait au bord de la mer, très jolie carte merci pour ta participation à notre tournoi bises
Répondre
M
Merci ! C'est bien sûr mon endroit préféré. Bises
P
Ta carte est très belle Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
T
Tres sympa ta carte bien rafraîchissante bon après-midi bizzzz
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
C'est une très belle interprétation du Défi 1 ! Merci beaucoup Micha de participer à notre Tournoi ! Bises
Répondre
M
Merci ! Un vrai plaisir de participer à ce tournoi. Bises
D
Je suis contente que tu te lances dans ces défis qui te permettent de t'évader tout en créant de bien jolies cartes !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes encouragements. Si tu savais à quel point je souffre malgré la "camisole chimique". J'essaie de me battre encore un peu et ces défis me font du bien. Combien de temps ? Bisous
M
Elle est toute jolie ta carte, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> superbe carte estivale ! MERCI pour ce "petit coin de paradis" qui nous apporte un peu de fraîcheur ...<br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
M
Merci ! C'est un endroit où j'aimerai aussi me reposer... Mdr. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog