Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-27T10:25:58+02:00

Pochette-cadeau & carte éventail bleue

Publié par Micha

Je suis heureuse de pouvoir publier ces deux modestes réalisations, espérant que mon état de santé me permette d'exercer mon hobby plus souvent. 

Voici, pour l'anniversaire de ma petite-fille, une "pochette-carte-cadeau" très simple à réaliser.

Pour finir ma série "cartes éventails", je vous en présente une bleue, offerte à une copinaute qui fête aussi une année de plus.

Porte-carte-cadeau
Porte-carte-cadeau
Porte-carte-cadeau

Porte-carte-cadeau

Carte-éventail bleue
Carte-éventail bleue

Carte-éventail bleue

Je vous indique le lien pour la pochette cadeau, un tutoriel facile et bien expliqué de :

  • Odile Lacheray scrapp : https://www.youtube.com/watch?v=cu2THby17s0

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ADORE LES 2 ET POUR LES COULEURS ET POUR LES FORMES.. J'AI TENDANCE A OUBLIER DE ME SERVIR DE MES PERFORATRICES.. BON PAS EN CE MOMENT EN TOUS LES CAS... GROS GROS BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton sympathique commentaire ! Parfois, les perfos sont plus pratiques que les dies et en bordure, elles ont un beau rendu. Gros bisous aussi.
C
adorable série<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire. Contente de ta visite. Que deviens-tu ? Bisous
M
Je découvre ton blog - cette pochette-cadeau est magnifique - jolie aussi ta carte éventail<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette sympathique visite ! Belle journée aussi. Bisous
B
Ca va, mais je n'ai pas trop la tête au bricolage. Ca va revenir... et puis j'ai des anciens travaux à montrer alors je vais revenir bientôt.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que cela s'arrangera, prends ton temps et reviens nous montrer tes travaux. Je pense à toi. Suis pas guérie encore et la vie devient difficile, près de 3 mois sans sortir de mon home. Courage, bisous et à bientôt.
B
Ce sont deux superbes réalisations ! Elles sont magnifiques. Moi aussi j'espère que tu vas pouvoir nous montrer d'autres superbes créations, pour notre plus grand bonheur !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton sympathique commentaire. J'ai lu ton message sur ton blog et j'espère ton retour, espérant que tu vas bien. Bisous
D
Tout ceci est superbe Micha, bravo à toi !<br /> Une petite combine pour tes prochaines pochettes( que j'ai énormément développées les années passées) je me suis rendue compte que ce n'était pas facile facile à y insérer notre don. Alors maintenant je fais des sortes de petits soufflets sur les cotés ce qui me donne de l'aisance et c'est bien agréable tant pour moi que pour la personne qui récupère ce que j'y ai glissé. C'est tout simple, je fais une sorte de petit éventail ,et ça tu connais bien !, et le colle sur chaque coté.<br /> <br /> tu es passée experte dans les cartes éventail, il faut absolument que je m'y mette, c'est tellement beau !<br /> Bisous en espérant que ta santé se maintiendra suffisamment pour que tu puisses poursuivre tes activités de tous ordres
Répondre
M
Merci ! Je suis ravie de ton conseil, je vais noter cette "astuce" bien utile, surtout avec les fêtes qui approchent. Tu as toutes les qualités pour réussir, bien mieux que moi, ces cartes-éventails. Pour l'instant, j'appréhende encore certains mouvements et de m'aventurer à l'extérieur de mon cocon. J'ai encore quelques douleurs, je ne suis pas guérie (une cicatrice physique et morale qui perdure hélas). Je te souhaite aussi une meilleure santé afin que nous puissions admirer tes jolies réalisations. Grosses bises.
P
Ta pochette est superbe et ta carte éventail est très belle ; Merci pour le tuto Bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire Bises
M
Coucou Micha ,<br /> très jolie pochette et j'adore ta carte éventail en bleu ! BRAVO pour ces magnifiques créas en espérant que tu puisses continuer ...<br /> Bonne fin de semaine , ici , ce sera plutôt pluvieux ...<br /> Gros bisous .
Répondre
M
En général, je poste un commentaire à chacun de tes articles. Je ne sais pas alors si je ne suis pas moi aussi, dans les "indésirables". J'ai beau cocher "non" pour toi, je retrouve tes notifs dans ce répertoire ? L'avenir nous le dira. Bisous <br /> PS : Espère que tu n'es pas dans une région "sinistrée" ? Pense à toi.
M
Je ne vois pas de moyen plus simple ! Normal le premier message , car je modère les commentaires . Par contre , le second , je ne sais pas ...<br /> Bonne journée , ici , toujours forte pluie ... Gros bisous .
M
Je récupère tes notifications dans la "poubelle" que je regarde toujours avant de vider. Je te poste le commentaire en indiquant pseudo et URL mais parfois je reçois un message qui me dit que tu la liras après "validation" ou que je dois recommencer à écrire mon commentaire ? As-tu un moyen plus simple pour que je puisse le laisser ? Merci et grosses bises.
M
Ben non , je ne reçois rien de toi depuis bien longtemps ... Je m'inquiétais un peu mais ton nouvel article m'a rassurée .<br /> Ici aussi , beaucoup de pluie cette nuit et aujourd'hui , mais pas de solei !<br /> Bisous .
M
Merci beaucoup ! Ici, le soleil est de retour après le "déluge" mais il fait déjà frais pour moi la frileuse. Je n'arrive pas à poster mes commentaires sur ton blog ? Les reçois-tu ? Bon week-end. Bisous
T
Une tres jolie pochette pour ta petite fille.<br /> J adore ta carte éventail. <br /> Prends bien soin de toi bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ai bien aimé ce modèle de carte-éventail que j'ai décliné en plusieurs couleurs. Bises et bon week-end
M
Ta petite fille va être ravie, c'est très beau ! <br /> Je te souhaite meilleure santé.<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
M
Merci ! A mon avis, elle aura une préférence pour la carte cadeau. Mdr. Bises et bon week-end
M
Ta petite pochette est toute jolie et encore merci pour ta superbe carte que j'aime beaucoup !!<br /> Bisous et prends bien soin de toi<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Comme tu peux le voir, je l'avais préparée mais je ne trouvais pas le "sentiment", difficile d'accéder à mes tampons. Contente si tu as aimé. Bisous et bon week-end.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog