Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-21T17:05:00+01:00

Défi lift Scrap & Co décembre 23

Publié par Micha

Pour ce défi de décembre, la DT de Scrap&Co nous propose de lifter une superbe carte d'Eva :  http://simplyeva.canalblog.com.

 

 

Ma participation

Ma participation

Je n'ai pas pu résister à lifter cette jolie carte pleine de douceur. J'ai embossé la partie haute avec une plaque "paysage d'hiver en 3D". Je lui ai apporté un aspect pailleté avec une poudre chauffée au pistolet.

J'ai ajouté un petit ours bien couvert et aquarellé, une étiquette, des paquets cadeaux bien emballés, des feuillages, un sapin, une bande de texte (die-cut) et quelques strass bleu pâle. 

Je n'ai pas pu, pour de multiples raisons, participer à tous ces beaux challenges de l'avent et pourtant, j'ai bien été tentée de le faire. 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël ! Si vous avez été sages, vous avez de fortes chances pour que le petit bonhomme rouge vous récompense. Je vous laisse donc terminer votre "wish listes".

N'oubliez pas vos petits souliers !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
trop belle cette carte avec son nounours <br /> passe de trés bonnes fetes de fin d année <br /> un joyeux noêl en famille et belles choses pour 2024 bises
Répondre
M
Merci ! Bonnes fêtes aussi ! Bises
P
Elle est adorable ta carte Bises
Répondre
M
Désolée mais j'ai confondu avec la "seconde", celle-ci est bien le lift de la carte comme annoncée. Biz
M
Merci ! Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest. Joyeuses fêtes. Bises
M
Coucou Micha ,<br /> adorable ta carte avec ce tout mignon tit ours !<br /> Bon W E et surtout joyeux Noël !<br /> Bisous .
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! Je me suis bien amusée à réaliser cette carte "inspirée". Bonnes fêtes. Bisous
M
Bien dans l'esprit de Noël, superbe ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Merci ! Beaucoup de plaisir à la lifter. Bises et belle fin de l'avent.
D
une très jolie carte et comment résister à tous ces animaux qui nous font penser à la neige !<br /> Chez nous pas de cadeau pour aucun des adultes, même pas des chocolats. Alors je m'en suis offert toute seule !<br /> <br /> Mais le cadeau suprême est de voir mes petits enfants et toute la famille réunie, il n'y a pas mieux au monde pour moi qui, à mon âge, n'ai plus d'autre besoin.<br /> Bon Noël à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton adorable commentaire ! Nous, le plus gros casse-tête, les cadeaux pour adultes. Je m'offre ce dont j'ai envie quand j'en ai l'occasion et donc, je n'attends rien non plus. Je n'ai jamais crôulé sous les cadeaux, même pas un bouquet de fleurs. Quant à la famille, la mienne est plutôt dispersée dans tous les sens du mot mais je suis heureuse de les voir quand ils n'ont pas mieux à faire. A chaque âge, ses joies et ses peines ! Grosses bises et un superbe Noël avec tes proches.
H
Cette carte est juste superbe , , cela d'autant que je suis incapable d'exécuter ces merveilles !Bravo et doux Noël à toi aussi !Biz
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente. Je ne t'ai pas "oubliée" pour la carte mais ma santé ne me laisse pas beaucoup de répit. Tu te sous estimes un peu trop, tu es largement capable de réaliser ce type de carte qui ne demande pas de gros "calculs". Lance toi et si tu échoues, recommence, tu y arriveras. Que ce soit l'une de tes "résolutions" pour 2024 ! Joyeux Noël et grosses bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog