Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-24T11:39:00+02:00

Carte de Pâques

Publié par Micha

Voici la seule cartounette pour ces fêtes que j'ai réalisée pour mon amie Claire :

 

paques_2011.jpg

 

En haut à gauche, une rose façon Samoise.

 

En haut au centre, un noeud frisé dont je pense avoir vu une vidéo sur un site anglais ?

 

Facile à faire mais il faut choisir une autre matière que l'organza car on brûle plus facilement le ruban qu'on ne le frise !

 

Il suffit de "chauffer" avec le "fer à embosser" en faisant attention aux doigts et  là où passe l'outil, les frisettes apparaissent.

 

Voici les photos des détails :

 

 

 

 

 

 

 

noeud_frise.jpg

 

 

 rose_maison.jpg

 

Je vous parlerai des découpes, de l'embossage et des festons une prochaine fois. Je ne vous dirai qu'une seule chose, "c'est plus facile lorsqu'on est équipé de réaliser certaines cartes". Vous voyez où je veux en venir ? Non ?

Cherchez en attendant que je vous donne la réponse !

 

J'ai honte car j'ai failli à mes "promesses" . Je vais m'atteler à la tâche, c'est promis !

 

Merci de votre visite et à bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
<br /> <br /> Très jolie carte, très fraîche et printanière.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bea, vos réalisations sont tellement plus belles ! Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa, cette carte! Merci pour le conseil d'éviter l'organza pour la technique de "frisage" des rubans!! Bravo pour ta jolie fleur... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog