Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-07T15:25:00+01:00

Challenge n°46 chez Carte Maniak

Publié par Micha

La seule obligation, réaliser une carte avec des petits-pois ou des rayures. J'ai utilisé les deux en m'inspirant d'un modèle vu sur le magazine Cartes 3D où je n'ai eu que l'embarras du choix.

 

Je me suis donc servie de mes dies et de papiers "festif" et donc, encore une fois, je suis très loin du C&S.

 

Voici ma modeste carte :

CteManiak_461112.jpg

 

Difficile de photographier tous ces papiers qui "scintillent" mais je compte sur votre indulgence. "Certaines" diront que "copier n'est pas jouer" mais pourtant le lift est largement utilisé et autorisé ?

 

Quelle surprise de retrouver dans ma BAL, une carte et un cadeau "d'amitié". Je suis très touchée par ce geste et je remercie encore l'adorable Béa dont vous pourrez admirer les réalisations là : http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/

 

Voici sa carte si douce et dans ma couleur préférée :

Camie_bea1112.jpg 

sans oublier les magnifiques roses et le collier faits par ses mains si habiles qui ne connaissent pas le repos :

bijoux_Bea.jpg

Qu'il est "doux" de compter sur l'amitié et la gentillesse de nos copinautes. J'ai découvert un monde créatif mais aussi généreux et attentif. Bien sûr, j'ai croisé le fer avec certaines mais c'est une minorité et j'ai un caractère de "cochon"...

 

Encore merci Béa et bisous.

 

Merci à vous aussi pour votre visite et vos commentaires. 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bravo à Béa pour son superbe cadeau.<br /> <br /> <br /> et bravo à toi aussi pour ta carte. Je l'adore. Je la trouve originale et tu m'as donné une idée pour utilisé les feuilles de houx que je possède aussi mais en doré.<br /> <br /> <br /> Une pensée pour Chouchouille. Je sais combien il est important de se sentir entourée dans de tels moments.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis contente si j'ai pu te donner une idée mais je sais que tu n'as pas besoin de mon aide pour ça... Je pense aussi beaucoup à elle ! Quant à Béa, merci pour sa carte, elle mérite<br /> tous ces compliments. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh que oui j'en récolte mais est-ce que je le mérite vraiment ??? Je suis inondée pour mon plus grand bonheur de carte de bon rétablissement bonne santé beaucoup<br /> de courage et autres et même interflora s'en est mêlé elles sont folles les scropines!!!!!!!! mdr mais qu'est-ce que c'est agréable. Je repars en chimio le 19 et je ne ferai pas comme la dernière<br /> fois cad j'emmenerai des cartes pour les admirer et me rapprocher de ma nouvelle famille: les carteuses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et tout plein de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu récoltes des bonnes choses oui ! Je penserai à toi pour le 19 et tiens moi au courant.  C'est bon de savoir ce qui te fait plaisir. Merci pour ta visite et tes nouvelles. Grosses bises<br /> et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vi M'dame! Ca fait déjà plusieurs jours que je ne tricote plus ( et alors, quand je ne tricote pas le soir devant la télé, je ne te raconte pas comment je suis zen, mais tellement zen, que je<br /> suis en extinction totale avant même la fin du film, lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te voir faire des pauses. Du coup, tu as copié ma "zénitude" pendant que je la perdais. Merci pour ta gentille visite ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien du retard dans mes visites de blogs et je vois que j'ai raté de belles choses!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore ta carte Noël est une fête gaie les cartes doivent l'être aussi par leurs couleurs et leurs décos! Je ne peux même pas en faire autant mais je trouve<br /> ces dies pleins de ressources.<br /> <br /> <br /> Quant'à ton amie Béa elle fait du très beau travail et t'a bien gâtée mais on récolte ce que l'on sème!<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout et surtout pour ta visite ! Et toi qui n'a semé que "bonne humeur et gentillesse", j'espère et souhaite que tu en récoltes autant. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hihi ! Mais non, je suis zen.<br /> <br /> <br /> Je tricote en toute zénitude le soir devant la télé.<br /> <br /> <br /> Mais tous les soirs de la semaine, toutes les semaines du mois, ça me tire sur les cervicales à force...Alors je vais faire un break, voili, voilou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu souffres des cervicales, tu es moins "zen", alors repos ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique carte de Béa, trop tchoupi ce joli collier "roses" et ses "roses" assorties...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte de Noël, originale!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes les deux ! Bisous et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est bon, ça va faire pour la photo.<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'avec tout ce que je prépare pour les fêtes, j'ai peu de répit.<br /> <br /> <br /> Je viens de finir 4 ours, mais là, je sens que ça commence à me tirer à nouveau dans l'épaule...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu veux, je tiens la photo de ta carte à ta disposition... 4 ours, mais ça va "mettre la panique" dans les forêts de ta région. J'ai hâte de les voir. ALors la "zénitude", tu  as<br /> oublié ? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve ta carte superbe !<br /> <br /> <br /> Je n'avance pas sur mes cartes de Noël, c'est terrible.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à tes copinettes, pour toutes les gentilles choses qui ont été dites.<br /> <br /> <br /> Je te " pique " ta photo, si tu es d'accord.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu fais tellement de choses que tu n'as plus le temps pour les cartes de fin d'année... Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouah ! La tienne est déjà faite ,  elle est jolie avec ses pois et rayures Moi je plane actuellement  ce temps gris  ne me convient pas du tout.  La carte de Béa<br /> est très jolie Bises.    Merci pour tes visites et commentaires cela fait bien plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je pense que j'aurai dû éviter les couleurs brillantes... Nous avons du soleil pour l'instant mais je n'aime pas non plus, la grisaille. Oui, la carte de Béa est superbe. Cela me fait<br /> plaisir de te rendre visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte ma grande! et les cadeaux de Béa sont superbes! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette gentille visite et pour ton commentaire. Les réalisations de Béa sont toujours pleines de charme... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ta carte superbe, et oui il faut commencer à réaliser les cartes de Noël.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je profite de chaque challenge pour prendre un peu d'avance sur les cartes de fin d'année. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est magnifique, on sent que les fêtes approchent et les couleurs changent<br /> <br /> <br /> on est passé du orange, mauve,vert noir d'halloween, au rouge et vert de noel. C'est super!!!!Les cadeaux de ta copine, sont superbes,elle est douée.J'imagine ta joie.BISOUSSS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout ! Oui les couleurs des fêtes doivent être joyeuses et "criardes" même si ce style ne fait pas l'unanimité. Je suis contente pour Béa que sa carte ait eu tant de succès ainsi que<br /> les roses bleues. Cela m'a fait plaisir parce que c'était une belle et gentille surprise... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Micha , sympa ta carte de Noël , beaucoup en ce moment en font , c'est vrai que ça va venir vite<br /> <br /> <br /> J'adore la carte à Béa , dans ces bleus , c'est très joli<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! La carte de Béa est comme toutes ses réalisations, superbe. Tu le sais autant que moi et nous apprécions aussi sa générosité et sa gentillesse en plus de son talent. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, pas trop mon style ta carte mais il en faut pour tous les gouts...<br /> Jolie carte, collier et roses reçue, Bravo à Béa...Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aussi pour ta franchise et pour Béa qui le mérite bien ! Je me suis amusée même si le résultat est décevant. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ta carte festive à pois et rayures loin du C&S mais rien ne nous l'impose!<br /> <br /> <br /> La carte et les bijoux de ton amie Béa sont également très jolis!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai un peu forcé sur le "bling bling" des fêtes mais le modèle m'avait plu. Béa a des doigts de fée et un coeur en or. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Alors, tout d'abord, j'ai beaucoup de mal avec le C&S mais je me soigne!! hihi<br /> <br /> <br /> Par contre et surtout ne le prend pas mal mais ta carte pour cette fois, je n'ai pas accroché!!!<br /> <br /> <br /> Les papiers, ok mais le reste ça ne me parle pas.<br /> <br /> <br /> Rhoo, je suis pas gentille avec toi!!! Je devrai te dire que j'adore mais ce ne serait pas franc ni cool.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me comprendras <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta franchise ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog