Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-08T18:40:00+01:00

Et la gagnante est...

Publié par Micha

Au petit jeu du "joyeux anniversaire" de Papelicos, je vous avais demandé le nombre d'articles publiés jusqu'au 29 février 2012 et le total des commentaires en question subsidiaire.

 

Je me suis beaucoup amusée avec vos réponses et la façon la plus rapide pour trouver la solution. Celle qui a pris le temps de compter les articles et les commentaires a choisi la méthode la plus efficace puisqu'elle a trouvé les chiffres exacts.

 

Bravo à toi, Nano, qui, dès le 1er mars a donné les bons chiffres :

  • 210 articles
  • 1115 commentaires

 

suivie de près par Chris'Scrap (2 mars) et Sylvianeusa (1er mars mais il manquait le second chiffre)...

 

Nano, il faudra faire ton choix parmi les épingles et épinglettes ci-dessous ou me donner la couleur que tu souhaites afin que je te les fasse "sur mesure". N'oublies pas aussi de m'envoyer par mail ton adresse afin que je t'envoie épingle et épinglette comme promis...

 

Pour les autres, pas de souci, vous aurez l'occasion d'en gagner d'autres d'ici peu. Les occasions de jeux ne manquent pas ! Si vous aimez les nouveaux bracelets "mode", je vous en proposerai aussi et vous aurez ainsi plus de choix...

 

Je vous remerice toutes pour votre participation, votre patience et votre gentillesse...

 

Les voici,  posées sur un éventail qui évoque la Camargue  :

epingles 1anP

Merci pour votre visite.

 

A très bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Oups ! j'ai raté l'occasion de gagner tes magnifiques réas !<br /> <br /> <br /> Félicitations à Nano qui a eu de la patience.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu auras d'autres occasions, si tu le souhaites, d'en gagner. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!<br /> <br /> <br /> Bravo à Nano quelle patience elle a eu!<br /> <br /> <br />  Mais je n'en reviens pas cela fait une moyenne de quatre articles par semaine c'est dingue ça!  Mais où trouves-tu le temps de faire toutes<br /> ces réalisations, je n'avais vraiment pas l'impression que tu en publiais autant!<br /> <br /> <br /> Mais continue à ce rythme c'est super pour nous!<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne comptes pas "le facteur humain" ; je n'entre pas dans tes statistiques car je suis très irrégulière... Je ne montre pas que mes réalisations, je vous propose des jeux, des petits<br /> reportages, etc. C'est pour ça que je suis "épuisée" (non, je plaisante) mais je suis contente que tu apprécies. A ton tour, de nous distraire afin que je prenne mes pauses. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureuse Nano.... qui m'a chipé ma 1ère place  !!!! généreuse Micha....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton tour viendra, tu étais à quelques cheveux derrière elle... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations aux gagnantes! Pour ma part, je suis passée à côté de ton article... oups!... Je voulais te féliciter aussi d'avoir gagné aussi à un certain challenge... mais je ne veux pas te<br /> voler un article à venir!!!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu m'intrigues mais moi aussi, j'ai déménagé "d'ordinateur" et j'ai le nez dans les "cartons". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu ne l'as pas reçu ? Je t'ai envoyé un mail hier soir pour te donner mes coordonnées. Dis le moi si tu ne l'as pas reçu, je te les renverrai.<br /> <br /> <br /> Une épingle et une épinglette, c'est encore plus cool. Alors je veux bien les deux en rose pâle et blanc. Et oui, je peux attendre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je n'ai encore rien reçu mais ça ne devrait pas poser de problèmes... Je te tiens informée. Ok pour le rose pâle et le blanc. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation à Nanon,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle a fait ça méthodiquement avec "Choupette" à ses côtés, au risque de se déconcenter. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand bravo pour la tenacité de Nano! J'ai pris le même système mais je me suis faîte dépasser par le temps... Tes épingles sont super belles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle    Sylvianeusa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de regret, ton tour viendra mais tu n'étais pas loin du but. Nano a été plus rapide que l'éclair. J'en ai été surprise moi-même mais j'ai dû arrêter le jeu pour ne pas vous faire "péter<br /> un plomb". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial, je suis trop contente ! Merci beaucoup Micha, ça me fait vraiment super plaisir. Pour les<br /> couleurs, j'aime le rose pâle et le blanc mais ça n'est pas faisable, la violette me plaît bien aussi. Pour mon adresse, je te l'envoie par mail. Merci encore du fond du coeur, je te fais pleins<br /> de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation. Si tu peux attendre, rose pâle et blanc c'est faisable. C'est toi qui choisis. N'oublie pas que tu as gagné une épingle et une épinglette. J'attends l'adresse<br /> bien sûr. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Nano et merci à toi pour ces jeux..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! A quand la prochaine gagnante ? J'espère qu'à tour de rôle, vous gagnerez toutes ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à la gagnante ! et je suis désolée j'ai oublié de répondre(de participer) mais mes chiffres n'étaient pas bon....Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. Pas de souci, tu pourras toujours participer une autre fois si le coeur t'en dit. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog