Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-24T12:52:56+02:00

Une carte d'amitié dans ma BAL

Publié par Micha

J'ai reçu une superbe carte de style gothique dans ma BAL. Je remercie Annick pour m'avoir adressé cette carte d'amitié. je vous invite à aller visiter son blog parce qu'elle réalise aussi de très belles cartes en pergamano : http://auxdoitsagiles.canalblog.com/archives/2013/04/24/27000039.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=auxdoitsagiles

Voir sa cartounette ouverte et fermée en bas de page. Elle m'a envoyé de jolies photos pour que je me laisse tenter à réaliser une carte gothique comme je l'avais déjà fait pour l'un de ces CJ. (cf. bas de page).

Merci beaucoup Annick !

J'apprivoise la nouvelle plateforme d'Over. J'espère que je ne serais pas obligée de m'exiler comme certaines d'entre vous. Je vais essayer de dompter la bête mais si je n'y parviens pas, me voici candidate à l'emigration encore une fois.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

 

 

Une carte d'amitié dans ma BAL
Une carte d'amitié dans ma BAL
Une carte d'amitié dans ma BAL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Là, j'ai bien reçue!<br /> Merci ma belle<br /> Biz<br /> <br /> ADA
Répondre
A
Coucou,<br /> Alors, effectivement je n'ai pas reçue de notification comme quoi tu avais posté! hihi<br /> Je viens de me ré-inscrire pour être bien sûre que je te suivrai.<br /> Merci pour ma cartounette et très contente qu'elle te plaise.<br /> Bisous<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Je referai l'article car je pense que beaucoup n'ont pas reçu la notification... Bises.
T
J'étais toute triste je t'avais perdue. Ouf ! j'ai trouvé comment mettre un petit mot cette carte d'amitié est très jolie Bravo à la créatrice Bises
Répondre
M
La dernière carte est celle que je lui avais envoyée mais difficile de le comprendre car je l'ai mal présentée. Merci encore et grosses bises.
M
Merci pour ta persévérance et ton amitié. J'étais en train de capituler. Je pensais chercher un autre hébergeur car je voyais que ni mes articles, ni ma liste d'abonnés, rien n'apparaissait... Oui, cette carte est superbe. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog