Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-27T13:47:09+01:00

Challenge N°7 Jeudi nostalgique

Publié par Micha
Challenge N°7 Jeudi nostalgique

Bibiana nous propose pour notre plus grand plaisir, de participer à ce petit jeu avec l'une de nos anciennes réalisations.

Le thème est sur Pâques mais ce n'est pas obligatoire..

Je n'ai pas réalisé beaucoup de cartes sur Pâques et je n'ai as eu le choix, juste l'embarras...

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi celle-ci parce qu'elle reste un bon souvenir. Je m'étais amusée à colorier avec des crayons aquerellables mon petit poussin chapeauté.

J'avais choisi la couleur préférée de l'amie à laquelle elle était destinée. J'ai tressé le ruban en organza dans les découpes du papier. J'ai ajouté une rose faite main, une découpe sur le côté, etc.

J'ai embossé à froid une partie du papier de fond et découpé avec un die le côté droit.

J'ai ajouté deux petits cygnes blancs et une étiquette faite avec des perforatrices.

Vous pouvez la découvrir là, elle date d'avril 2011, ma jeunesse en scrap :

http://papelicos.over-blog.com/article-carte-de-paques-72429912.html

C'était les débuts de mon blog et mes premiers pas en scrap. J'étais si heureuse d'avoir réussi cette carte ?

J'avais encore des petits bonheurs et beaucoup de projets car je ne sais pas vivre sans.

Je sais que mon amie l'a appréciée et cela m'a donné des ailes pour continuer ce passe-temps.

Cela me paraît si loin mais il me semble que j'étais plus heureuse qu'aujourd'hui ? Pourquoi le temps qui passe nous laisse t-il des rides aussi bien sur la peau que dans l'âme ?

Merci encore à Bibiana pour ce jeu nostalgique !

Merci à vous aussi pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
jolie carte du passé<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
M
Merci ! C'est aussi une carte pour Pâques avec Madame Cane. Bisous.
C
un joli pas en arrière!<br /> bisous Micha<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Un rien naîf mais j'étais contente de la réaliser... Bisous.
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
M
elle est jolie ta carte... je suis comme toi pour les questions.... gros bisoussss
Répondre
M
Merci ! Est-ce une bonne question ? Bisous.
M
Un beau souvenir avec cette jolie carte et oui le temps qui passe nous donne du vague à l'âme.... bon weekend!!! bizzz
Répondre
M
Merci ! Ces petits pas en arrière nous obligent à mesurer le temps passé... On comprend mieux le choix du titre "Jeudis nostalgiques". Bisous.
R
ta carte est superbe magnifique !!!!!!! bravoooo bisous
Répondre
M
Merci ! Elle est quand même toute simple... Ta dodue est partie et j'espère que tu la recevras bientôt. Bisous.
N
Très mignone cette carte. Biz et bonne journée
Répondre
M
Merci ! Bises et bon week end
B
merci ma belle de ta participation a mon defi des jeudis nostalgiques!<br /> belle carte et tres mignone!<br /> grosses bises<br /> bibiana
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite ! Je n'ai pas reçu de notification d'articles ? Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog