Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-10T14:02:45+02:00

Jeudis nostalgiques N°11 chez Bibiana

Publié par Micha
 Jeudis nostalgiques N°11 chez Bibiana

Pour ce défi, Bibiana nous demande de remettre à l'ordre du jour l'un de nos anciens articles avec une carte présentant une forme originale.

J'ai découvert différents modèles en 2015 mais en remontant le temps, j'ai trouvé une carte éventail que j'avais pris tant de plaisir à réaliser.

Vous pouvez la découvrir ici : http://papelicos.over-blog.com/2013/12/carte-%C3%A9ventail-3d.html

Carte éventail & détails
Carte éventail & détails

Carte éventail & détails

Mon traducteur ne fonctionnant pas très bien, je pense avoir bien répondu au défi de Bibiana.

Sa "carte-exemple" est comme toujours, de toute beauté et j'ai hâte de voir ce que les autres challengistes vont nous montrer.

J'ai perdu beaucoup de fichiers dans le plantage de mon PC. Comme les "cordonniers, les plus mal chaussés, je n'avais pas tout sauvegardé sur mon disque dur externe malgré mon expérience professionnelle.

C'est pourquoi, vous avez des photos mal cadrées que j'ai pu récupérer mais je pense que l'article est en partie tronqué...

Toujours dans la pénombre, il m'est difficile de réaliser les challenges estivaux et puis le coeur n'y est plus...

Peut-être vais-je tourner une page sur tous ces loisirs et sur une partie de ma vie.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Precioso trabajo me encanta el azul!!!
Répondre
M
Muchas gracias ! Me gusta esta color y tambien los abanicos. Besos.
A
Magnifique carte, bravo.
Répondre
M
Merci ! Bises.
B
elle est a mourir! simplement magnifique et merci encore une fois de jouer avec moi dans mes jeudis nostalgiques<br /> bises<br /> bibiana
Répondre
M
Merci ! Je suis touchée par ce compliment mais c'est toujours un plaisir de jouer avec toi. Bises.
T
Un très bon choix cette carte éventail est de toute beauté <br /> Bon week-end Bises
Répondre
M
Merci ! Cette carte fait toujours beaucoup d'effet et c'est un réel plaisir de la réaliser. Bisous.
D
tu as bien fait de la choisir, ta carte était et est magnifique !<br /> plein de gros bisous et bon WE
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
B
Superbe réa! Bises
Répondre
M
Merci, c'est sympa. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog