Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-14T18:45:00+01:00

Challenge 153 chez Shabby Tea Room

Publié par Micha

Chez Shabby Tea Room, nous devons nous inspirer de la photo ci-dessous et choisir une "silhouette" comme sujet principal :  

 

http://theshabbytearoom.blogspot.fr/2013/02/week-153-sweet-silhouettes.html

 

J'ai donc utilisé le sketch précédent et modifié l'image pour "coller" à ces consignes :

 

Voici ma cartounette :

chalSTR_153213.jpg

J'ai continué sur le thème de la Saint Valentin mais j'ai ajouté une touche de noir avec des coeurs dentelés à la perforatrice. J'ai oublié de citer le ruban de petits coeurs rouges sur fond blanc qui passe sous le papier à pois.

 

J'ai trouvé, dans mes images,  cette silhouette de Cupidon avec son arc qui respecte les consignes et le thème de l'Amour.

 

Voilà qui vous rassurera sur ma présence aux challenges de scrap traditionnel.

 

Dans ma BAL, une très belle carte de Thérèse pour cette journée de l'Amitié :

STVal_therese213.jpg 

Merci beaucoup Thérèse !

 

Je vous suggère d'aller lui rendre visite sur son blog :

http://josephine-et-ses-hobbies.jimdo.com/ 

 

Une petite pensée pour notre scropine "Chouchouille" qui a bien du courage face à l'adversité  !

 

J'ai hâte de retourner vers la quatrième étape de mon challenge de page digitale. A ce propos, je vous remercie pour vos encouragements. Aucune d'entre vous n'est tentée de me rejoindre sur ce forum ?

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ton petit cupidon est à croquer ! Il donne tout son sens à ta carte très St Valentin.<br /> <br /> <br /> J'aime également la douceur printanière de la carte de Thérèse<br /> <br /> <br /> Oui le monde du digi est "fermé" et c'est pour cela que j'ai vite renoncé aux challenges sauf sur Studio Scrap. Mais là aussi, le niveau est devenu très haut.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Cette année, je n'ai presque pas réalisé de cartes sur la Saint Valentin et Carnaval ? Je voudrais illustrer le thème de Pâques mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour dans<br /> les challenges. Ce n'est pas vraiment "fermé" mais il faut oser. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop sympa! la silhouette Cupidon!! et la carte de Thérèse tout douce! J'ai découvert son blog sur le challenge Carte maniak comme le tien d'ailleurs!  pour le digital, je décline<br /> l'invitation! je ne me sens pas de taille!!  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, le digital est un "monde fermé", nous sommes beaucoup plus solidaires dans le traditionnel. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta carte est MAGNIFIQUE, j'adore.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es trop indulgente ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> adorable, have a wonderful day!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enjoy *~*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon , pour les couleurs, tu verras bien.<br /> <br /> <br /> Pour le scrap digital, je crains que ce ne soit pas un problème de PC. C'est comment dire... plutôt " la nana " qu'est pas configurée pour ce genre de travaux, lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me feras toujours rire ! Oui, je vais aller voir pour les couleurs car je ne fais que des sottises en ce moment. La "nana" est configurée pour tellement de travaux différents qu'on se demande<br /> quand elle se repose ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai du mal avec mes photos, et je ne vex pas en mettre sur mon blog, alors pour le challenge, c'est dur dur. Et puis faut savoir manier le logiciel d'images...<br /> <br /> <br /> Je vais continuer sur le scrap papier, qui m'occupe déjà pas mal.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours à fond dans le challenge patchwork. Je m'éclate avec. J'en suis à réfléchir à ma troisième carte ! C'est pour te dire...<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe  ( et celle de Thérèse aussi !).<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as fait un mix entre le sketch du Mojo et la silhouette du STR.<br /> <br /> <br /> Excellente idée !<br /> <br /> <br /> Et tu es sortie des couleurs proposées. Je n'y ai même pas pensé et pourtant ça m'a bien freinée de respecter ces couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Si je suis sortie des couleurs imposées c'est que je n'y ai pas prêté attention... Je suis alors "hors concours" mais ce n'est pas étonnant car je cumule trop de challenges. Tu<br /> parles du digital ? Comme j'étais technicienne PAO, mon PC est habitué et configuré pour ce type de "travaux". Bisous et bravo pour tes petites merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Micha ! Encore une bien jolie carte à ton actif sur le thème de l'amour<br /> <br /> <br /> J'aime tous les détails , vraiment très belle<br /> <br /> <br /> Celle de Thérèse aussi , vraiment très belle également<br /> <br /> <br /> A demain alors pour mon jeu si tu peux venir<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je réponds que j'ai fait le maximum pour être présente à ton jeu mais avec quelques minutes de retard. Les pro étaient déjà présentes et avaient tout trouvé quand je suis arrivée à en<br /> placer une... C'est tout un art de jouer chez toi et on les comprend. Les lots qui sont souvent les réas de Béa ne laissent pas indifférent. C'est avec plaisir que je viens sur ton blog mais je<br /> compte bien être à l'avance la prochaine fois. J'admire ton personnage, elle est superbe, bien en formes et adorable. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta carte est juste sublime ! J'aime beaucoup tes découpes et ces couleurs. C'est du très joli travail. Ce petit ange est très joli et est parfaitement à sa place.<br /> <br /> <br /> Bravo à ton ami pour sa gentille carte.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et mes pensées rejoignent les tiennes pour Chouchouille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, je sais que tu penses aussi à elle. Je me réjouis de la voir si courageuse et je ne sais comment faire pour l'aider. "Mektoub !" Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien jolie carte! bonne chance pour le challenge! Je croyais que tu abandonnais le salon de thé?!? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai profité du premier sketch pour y retourner mais il paraît que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ?" Je préfère le café au thé mais j'aime beaucoup le shabby ; je trouve<br /> sur ce blog de très belles réalisations. Le scrap c'est un peu comme un "coup de foudre" et puis la passion s'essouffle. J'en suis arrivée à ce stade et j'élimine petit à petit certains liens.<br /> Bisous et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie carte! J'aime beaucoup le principe des silhouettes... Quant au scrap digital, je me contenterai d'admirer ton beau travail!!! Bon week end! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique et j'aime cette petite silhouette cupidon un beau challenge !!!<br /> <br /> <br /> Oui je pense très fort à Chouchouille en ces moments difficiles !!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai été touchée par son dernier article et je lui envoie plein de bisous. Bon WE à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte de St Valentin, bonne chance pour le défi... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! L'essentiel est de bien s'amuser à répondre à ces défis... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est  adorable ton cupidon!!Un joli coeur j'aime beaucoup ta carte!!<br /> <br /> <br /> Oui , je pense trés fort à Chouchouille en ce moment ...Merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> Thérése a réalisé une belle carte!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je sais que comme moi, tu penses beaucoup à elle. J'admire son courage et son humour et je souhaite de tout coeur qu'elle gagne ce combat. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog