Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-20T21:33:00+02:00

Défi 219 du Créablablablog

Publié par Micha

Je voulais tenter ce défi avant de retourner vers les challenges de scrap digital.

 

Voici les détails :

d_fi_219

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2013/04/15/26927679.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

 

Ma modeste participation :

CIMG3071.JPG

Deux papiers : l'un  bleu à pois et l'autre, marron avec une découpe coeurs à la perforatrice, un ruban marron à pois dans son passe-ruban blanc, quelques perles blanches et le sentiment dans un coeur.

 

J'ai ajouté la déco en métal argenté. Je ne suis pas satisfaite de ce résultat mais j'ai manqué d'inspiration et de temps.

 

Je ne sais pas si je pourrais tenter un second challenge pour demain... 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Bon dimanche ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très jolie carte, merci Micha pour ta participation !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
M
Merci ! Bises.
A
ta carte est pleine d amour et de paix bravo<br /> elle est réussit<br /> Merci pour ta participation<br /> bisous<br /> altea
Répondre
M
Merci ! Bises.
N
<br /> Elle est magnifique, les teintes sont parfaitement respectées et vraiment très jolies. J'aime ces coeurs dentelés (tu le sauras à force que je te le dise hihi !).<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
F
<br /> Moi je la trouve très jolie ta carte, les deux couleurs vont très bien ensemble et cette frise est superbe. Pour ma part j'aurais mis plus turquoise et marron, mais c'est surement les couleurs<br /> qui avaient été imposées. CLAIRE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, le combo de couleurs était assez agréable à réaliser. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> J'adore ces deux couleurs qui je trouve vont super bien ensemble!<br /> <br /> <br /> Dis-moi, tu aurais pas reçue une cartounette aujourd'hui??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Non,je n'ai pas reçu de cartounette mais je te le ferai savoir dès qu'elle arrivera. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> C'est un challenge qui m'aurait tentée, mais mon jeu m'a bien occupée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis persuadée que tu es débordée... Le prochain peut-être ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte. Merci pour ta participation. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte! J'aime beaucoup! <br /> Merci pour ta participation!  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cette carte est magnifique et je dirais que le défi est rélevé haut la main, moi j'aime beaucoup la carte et cette perfo est bien jolie bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, je trouve moi aussi que cette perfo fait du beau travail. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la trouve très belle ta carte ma Micha, j'aime ce combo de couleurs et tes découpes sont très belles, bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br />
Répondre
M
<br /> Défi relevé; ta carte est très jolie... Bravo l'artiste... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es trop indulgente ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as pourtant fait une superbe carte, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je ne suis pas douée pour ce style et j'ai toujours une impression de vide alors que chez les autres, je trouve que c'est superbe et élégant. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> défi relevé!!!<br /> <br /> <br /> jolie participation!<br /> <br /> <br /> bisous Micha!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bon WE. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Modeste... mais ravissante! C'est très joli ta découpe en coeurs et le ruban marron dans la dentelle, et pour une fois elle est relativement clean et simple! Plein de bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est ma première C&S alors. Justement, j'ai une page digitale en C&S à faire et tu me connais, je ne suis pas douée pour... Je vais pourtant forcer ma nature profonde et tu me<br /> donneras ton avis, toi qui es si douée pour ce style. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas satisfaite je trouve que c'est super joli j'adore la bordure que tu as mise c'est une seule perfo qui fait ce motif?????<br /> <br /> <br /> bon dimanche  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui c'est une seule perforatrice qui fait ces coeurs. On a un repère facile pour respecter le motif sur toute la longueur voulue. Bon dimanche à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog