Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-13T15:17:00+02:00

Challenge 56 chez Carte Maniak

Publié par Micha

Cette fois, un combo de couleurs fluo ou flashy pour une carte joyeuse.

 

http://cartemaniak.blogspot.fr/2013/04/challenge-56-color-combo.html

 

Je n'ai pas pu vraiment jouer à fond le combo car je ne possède pas de papier ni de décos fluo. J'avais un papier flashy avec un mélange de couleurs assez vives.

 

Pour le fun :

ChalCM_140413.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit napperon, une die papillon doublé de calque, une perle flashy que je garde pour mes réalisations en collants.

 

J'ai fait un effort pour rester dans la simplicité. En général, on réalise ce type de carte sur un fond neutre et on se sert de la couleur pour les éléments décos. Je sais, je suis très indisciplinée !

 

Je vous montrerai ma dernière page digitale pour ce challenge/quinzaine car j'en ai une autre à préparer pour celui en cinq étapes.

 

Ce soir, je vais, si tout va bien, assister au défilé de mode et si je peux, je vous ferai un "petit reportage".

 

J'ai d'autres "plats sur le feu" et j'ai vu des merveilles en visitant vos blogs.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires...

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Encore une jolie carte!!!!! Moi je la trouve flashy, ce orange est gracieux avec ces feuilles vertes (moi j'aime ce qui est vif....c'est ma nature!!!) Le calque sous le papillon est une très<br /> bonne idée cela donne du relief et une certaine transparence!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mimi. CLAIRE <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je me souviens de ta couleur préférée, le vert. Tu vois, je n'ai pas oublié... Surprise de te lire sur ce blog. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta carte, bravo!!! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meri ! Difficile de trouver du fluo et ma carte ne doit pas répondre aux consignes. Je me suis amusée à la faire quand même. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou micha ah tu as fait du scrap papier youpi... lol tu sais que je préfère la matière. Mais tu mes fais apprécier le digital à travers certaines de tes créas qui sont ravissantes. Celle là<br /> papier est tout à fait à mon gout aussi les couleurs.... pour moi ce orange est tout à fait fun. Bonne journée BIz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, je fais du scrap papier et j'ai même débuté ainsi sur la blogosphère. Si je suis parvenue à te faire apprécier le digital à travers mes pages, j'en suis très fière. J'aime beaucoup<br /> ce papier et ces couleurs pimpantes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des couleurs qui ne font pas vraiment parties de mes favorites mais j'adore ton étiquette "avril, ne te découvre pas d'un fil" et ton papillon qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce que j'aurai fais car les consignes ne sont pas simples !<br /> <br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fallait ce type de couleurs pour faire illusion mais je préfère comme toi, les tons doux du "shabby". Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah lala Micha, encore une carte très classe !!!<br /> <br /> <br /> tu as su relever ce challenge avec brio !!<br /> <br /> <br /> merci d avoir joué avec nous<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton sympathique commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoupe votre papillon, belle carte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est une découpe que j'ai depuis quelques temps déjà mais qui nécessite une plaque métal pour une taille parfaite. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est original d'inverser la tendance du challenge en choisissant un fond flashy et des décos neutres. Ta carte est très jolie et c'est rare d'en voir d'aussi peu chargées sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ah le C&S, beau mais tellement difficile... Oui, tu as raison c'est rare de me voir si avare de décos mais je me suis mordue la main pour ne pas en ajouter. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien jolie carte, même si les couleurs flashy ne sont pas du tout "mon truc"! Ton papillon est tout léger avec ce calque... bravo! bon dimanche et bon reportage! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi non plus, je préfère les tons plus doux mais un challenge t'oblige à essayer un autre style et c'est ça qui est amusant. Je me plante souvent mais au moins, j'ai essayé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une jolie carte!! J'aime l'idée du calque sous ton joli papillon!!<br /> <br /> <br /> Cool!!Un défilé de mode , j'ai hâte de voir ton reportage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est une manie chez moi de "doubler" mes découpes avec du calque. Ce n'est pas un défilé ordinaire car ce sont de jeunes créateurs , ces vêtements ne pourront pas être portés pour aller<br /> danser. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un défilé de mode, c'est cool !<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe ! Ca ne doit pas être facile de faire flashy, je te comprends bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'attends ce défilé avec impatience et j'espère ne pas être déçue. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie ta carte   , ton papillon  trop beau!... et ton tampon  d'actualité  en ce mois d'avril super.<br /> <br /> <br />  Ton papier donne une belle note de gaieté à ta carte et le vert des feuilles corespond   bien au flashy demandé pour ce challenge  Bravo Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout, tu es adorable ! On verra bien si cela passe mais je me suis bien amusée à les réaliser. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie carte, pleine de peps!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés Micha!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! elle "flashe" un peu mais c'est le but... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog