Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-17T14:02:00+02:00

challenge 206 du Creablablablog

Publié par Micha

Encore un nouveau défi basé sur le sketch suivant :

80082642_p.jpg

A mon humble avis, il doit correspondre à un style C&S mais je l'ai tenté quand même.

 

Voici ma modeste participation pour laquelle je suis "sortie des clous" :

ChallCB_206.jpg

J'ai éprouvé quelques difficultés à démarrer car je n'arrivais pas à associer mes papiers... J'avais déjà en tête ma fleur "maison" dans du papier brillant ainsi que les feuilles. Le reste a suivi mais j'ai ajouté la clochette, le noeud en tulle, le Père Noël et la perle. On est bien loin du C&S mais je ne vois  jamais le "suivi" de ces challenges....

Voici le lien : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2012/10/15/25230421.html

 

Grâce à ces blogs, je me lance des défis et je m'amuse beaucoup. J'aime aussi regarder les réalisations des autres participantes, cela me permet de découvrir de nouveaux talents et relations amicales.

 

Je préfère rester "zen" et ne pas vous donner mon avis sur "les coulisses" ou 'l'envers du décor" de tous ces blogs de challenges. Il leur faut bien du talent, du temps etc. pour arriver à gérer ce type de site et nous avons besoin d'elles autant qu'elles de nous.

 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien dis donc ta carte superbe bravo<br /> Bises<br /> ALtea DT créablablablog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très encourageant ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe carte Micha ! J'admire le mélange des papiers (que je n'aurais pas osé faire !!) car le rendu est très réussi ! Ta fleur est magnifique aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, j'ai osé mais j'ai essayé tellement de combinaisons de papiers avant de me décider à choisir ceux-là... La fleur ne m'a pas demandé beaucoup de travail et je suis contente<br /> qu'elle te plaise. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta participation c'est une très jolie carte .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour moi c'est une réussite ce sketch j'aime beaucoup ta carte et cette fleur est magnifique bonne soirée  bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment très gentil ! Bonne soirée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu sais bien que même si je tarde un peu à venir, je viens toujours et en plus avec toujours autant de plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es adorable et moi aussi, j'ai beaucoup de plaisir à te rendre visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta carte est vraiment superbe, je la trouve très jolie et  pour moi elle correspond bien au sketch.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'aime bien participer à ces challenges et regarder les autres participations. C'est très enrichissant et convivial.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chapeau ! Moi quand je vois certains sketches, je n'arrive pas du tout à voir ce que je pourrais bien faire avec ...Tu t'en es super bien sortie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il m'arrive de sécher et celui-là ne m'inspirait pas trop au début. Je l'ai pris pour un défi et je n'avais pas d'autre choix que d'en tirer une cartounette. Cela m'oblige à mesurer mes<br /> limites... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est superbe - bravo - bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une superbe carte ! J'aime les papiers et surtout le magnifique poinsettia, ma fleur de noël péférée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis étonnée de ne pas te voir participer à tous ces challenges où tu excelles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta fleur maison et le papier avec lequel tu l'as réalisé est tout simplement sublime.<br /> <br /> <br /> Ta carte est, une nouvelle fois, une vraie merveille, j'adore les papiers que tu as utilisé et le tulle, trop beau. Il faut vraiment que je m'en achète car j'adore le rendu.<br /> <br /> <br /> Me voilà, enfin, à jour sur ton blog (jusqu'à la prochaine fois hihi). J'essaie de te mailer dans la journée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à très vite ma petite Micha.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai trouvé un rouleau de tulle par hasard dans un rayon consacré au mariage. Je te remercie pour tes visites mais je sais que tu es fort occupée et je ne te tiens pas rigueur de tes<br /> "silences". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Micha pour ta carte, encore une fois je la trouve super belle. Tu as beaucoup de gout et c'est avec plaisir que je viens à chaque fois découvrir tes<br /> cartes.<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ta visite et ton commentaire me font beaucoup plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est parfait pour moi, bravo... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et tant mieux ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Micha!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le sketch amenait à faire du C&S mais ta carte(ou page!) est très jolie. J'aime beaucoup ta fleur maison avec sa perle et je trouve tes papiers bien assortis. Et oui je<br /> pense aussi que tous les blogs qui nous proposent des défis demandent une sérieuse organisation en "coulisses" mais c'est vrai que nous avons besoin les unes des autres, sinon nous ne serions pas<br /> là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ce qui m'ennuie c'est que je n'aurai bientôt plus de ces beaux papiers de Noël mais comme on me l'a suggéré, je vais essayer de demander s'il ne leur en reste pas en stock. Oui,<br /> nous avons besoin de nous montrer solidaires les unes des autres. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super carte bravo et emrci de ta participation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> debbyscrap<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog