Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-13T16:16:00+01:00

Challenge 54 Carte Maniak

Publié par Micha

Pour ce nouveau défi, il fallait choisir un embellissement en tissu.

http://cartemaniak.blogspot.fr/2013/03/challenge-54-embellissement-en-tissu.html

 

Voici ma cartounette :

challCM54_15313.jpg

J'ai repris le thème de l'amour avec les couleurs et les symboles qui s'y rattachent.

 

J'avais un petit coeur en tissu sur un vêtement que j'avais décousu au cas où..

 

Je n'ai pas grand mérite car je n'ai rien créé de mes petites mains pour réaliser l'embellissement tissu.

 

J'ai voulu cette carte C&S et j'ai donc évité la "surchage" dont je suis coutumière.

 

Je continue ces challenges jusqu'à épuisement de mes "stocks" et pour rassurer les scropines qui pensent que je vais les abandonner.

 

On  ne me laisse pas non plus le choix ni les moyens de continuer dans cette voie. Je pense aussi que je suis arrivée à prouver ce que dont j'étais capable dans ce domaine et que je me dois d'aller en explorer d'autres, vivre autrement et me séparer de mon "bazar" qui devient trop encombrant...

 

Je vais abandonner la bijouterie fantaisie pour les mêmes raisons. Avec un minimum de matériel et de fournitures, je pourrai continuer de temps à autres, à réaliser une carte ou un bijou. Quant aux pages, ce sera bien sûr en scrap digital.

 

Il va me falloir me séparer de quelques "encombrants" et je ne sais encore si je vais les mettre dans une page de ce blog à très bas prix ; seul le coût du transport m'ennuie un peu.

 

Je vais donc établir une liste et vous verrez si cela vous intéresse. Ce sera une partie de moi-même qui partira "en lambeaux" mais j'ai l'habitude de survivre aux mauvais coups et tel le Phénix, je renaîtrai ailleurs et sous une autre forme peut-être.

 

Merci pour votre visite, votre sympathie et vos gentils commentaires.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tu es décidée ! Tu veux arrêter le tradi ? C'est bien dommage car tu fais des merveilles mais nous aurons toujours le plaisir de te suivre en digi alors.<br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle, j'aime beaucoup ce coeur en tissus, il est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je "ralentis" le rythme pour l'instant... J'espère ne pas perdre mes scropines actuelles en ne faisant que du digi. Merci pour ton commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mais qu'est ce que je lis là, c'en est finit pour toi la carterie et le scrap ? c'est dommage mais je comprends bien ton désir de découvrir d'autres horizons.<br /> <br /> <br /> pour en revenir à ta carte,elle est simple mais très très belle !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas fini mais ralenti... Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
envoie moi ton adresse mail sur ma boite de messagerie. sur mon vieux ordi la messagerie ne marche plus...alors j'ai un ordi portable mais pas ton adresse mail et sur son blog on ne peut laisser un<br /> mot sur "contact micha" gros bisous... je reviens cet après-midi ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ok ! Je vais tenter cet exercice périlleux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mince.. pas kool... je t'envoie un mail. garde le moral et fais nous toujours rêver des belles choses que tu fais.... gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es la vitamine C des copinautes ! Pas de souci, je gère tout, stress, chagrin, colère, décès, haine, jalousie, etc.  Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne idée que d'avoir garder ce coeur tissu... Bravo<br /> <br /> <br /> Bon courage ^^<br /> <br /> <br /> xx Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! En général, j'essaie de ne pas trop garder et je jette avec regret. Là, j'ai bien fait et ce coeur m'avait assez marqué pour que je m'en souvienne. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien évidemment  se sera un vrai plaisir  de te rendre visite pour voir tes pages Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore pour tes encouragements ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ta carte et ton petit coeur est top comme quoi le recyclage a du bon Tu vas te consacrer au scrap digital , tu as raison si c'est l'activité qui te convient le mieux et que<br /> tu fais avec plaisir.  Tu continueras à nous montrer  tes créations ? ???? Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais surtout prendre du temps au temps... Bien sûr, si cela ne vous ennuie pas, je continuerai à vous montrer mes réalisations en digital. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adore l'embossage et les couleurs que tu as choisies, c'est comme d'habitude une très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte, j'espère que ce ne sera pas la dernière , un peu de digital et un peu de réél c'est un bon compromis.. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, il faut être raisonnable et si je peux, je n'aurai pas à trancher dans le vif. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une jolie carte !!J'aime ce pt coeur!!<br /> <br /> <br /> Si je comprends entre les lignes: tu veux abandonner le scrap traditionnel pour te reconvertir dans le scrap digital ou autre?<br /> <br /> <br /> C'est ton choix,je le respecte ,moi qui commençait juste à te connaitre.De tout maniére , j'ai hâte de voir ce que tu proposes d'autres j'ai plein de copinettes ayant une passion différente de la<br /> mienne:))<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com.;gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'espère que notre amitié virtuelle ne s'arrêtera pas là. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie carte, bel embossage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog