Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T16:43:00+01:00

Challenge de l'Antrescrap

Publié par Micha

Le challenge de l'Antrescrap pour janvier est le suivant : Réaliser une carte avec un combo de couleurs orange/gris  d'après le sketch ci-dessous :

71725674 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma participation :

CHALANTRE 112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le "sondage" effectué donne une large majorité à ce modèle qui a été réalisé en "premier jet"...

 

Je ne vais pas vous répéter l'expression que je mets à la fin de chacun de mes challenges mais cela me démange... Je vous conseille d'aller sur L'Antrescrap (que vous connaissez sûrement) afin de voir les autres réalisations et même, pourquoi pas, participer.

 

Je souhaite la bienvenue à Marcelle (si tu as un blog, indiques moi le lien afin que je te rende visite) et à Christelle qui me fait beaucoup d'honneur en s'inscrivant sur Papelicos... La connaissant déjà, je me permets de vous donner le lien vers son blog et vous comprendrez mieux le sens de ma phrase : http://christscrap.bigbig.com

 

En vous demandant votre avis, j'ai frôlé "l'incident diplomatique" mais je reconnais que vous avez été adorables. Certaines participent à ce challenge et d'autres font partie des DT de ces mêmes blogs... J'ai eu des réponses et des silences encore plus "diplomatiques" ;  je suis désolée pour mon manque de tact et vous remercie pour votre gentillesse.

 

Je retourne à mes "fourneaux" afin de vous montrer d'autres réalisations. Il me faut préparer des cartes d'anniversaire et "honorer" la Saint Valentin qui nous rend si romantiques.

 

J'ai déjà commencé en changeant la musique de Papelicos, vous aurez droit à diverses chansons d'amour si vous venez me rendre visite. J'ai choisi en premier une chanson italienne, ma langue paternelle, mais après je redeviens cosmopolite.

 

Merci de votre visite.

 

A bientôt.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ta carte et tes choix de couleurs, merci bcp de ta participation, bizzzzzz, Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires et ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Micha pour cette trés belle participation , élégante et raffinée , bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est avec cette carte que j'ai attrapé "la maladie des épingles" mais je ne souffre pas trop. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est sublie !!! le die est magnifique, l 'épingle est un vrai bijou (peut être fait de tes mains ?!) et la fleur resplendisssante ! j aime beaucoup ton interprétation !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu me fais rougir ! Oui, l'épingle est faite par mes petites mains et j'ai décidé d'en faire d'autres car ça me rappelle mes premiers bijoux fantaisie... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as entièrement raison...<br /> Douce nuit...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ta gentillesse. Bonne et douce nuit ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu sais, j'ai peu de chance face à toutes ces talentueuses scrappeuses mais ne dit-on pas "l'essentiel est...". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe carte comme d'habitude. J'adore les couleurs que tu as choisies, elles vont bien ensembles. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Faire deux cartes pour un challenge ne m'a pas arrangé car il a été très difficile de faire un choix. Les couleurs m'ont été imposées mais j'ai fait ma "propre distribution". Toutes les<br /> réalisations présentées sont superbes et je me dis "Mektoub". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pour moi un bonheur de prendre une inscription sur ton blog<br /> Tu fais des choses magnifiques. En plus je suis sure qu'à partir de ton scrap je peux apprendre pleins de choses.<br /> j'adore ton interprétation du sketch, le gris et l'orange vont bien ensemble, tu as su en faire une superbe carte.ALors merci à toi<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais là, tu me laisses bouche bée car je n'ai ni ton expérience ni ton talent... C'est moi qui vais apprendre à tes côtés et te découvrir autrement mais ta modestie me touche ainsi que ta<br /> sympathie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi pour ta magnifique carte...je suis ravie que mon amie  Christ soit inscrite chez toi elle va adorer tes créations....bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je t'ai mise dans l'embarras mais tu as été super-gentille comme d'habitude. Bonne chance à toi aussi, ta carte est très belle. Christ est aussi sympathique que talentueuse et c'est moi<br /> qui admire ses réalisations. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu es pris celui-ci parce que je te l'avais dis qu'il ressortait mieux en couleurs et tout!!!<br /> <br /> <br /> Pour Chris, hello ma belle, très contente moi aussi de te retrouver sur le blog de ma Papelicos!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. J'ai tenu compte des avis donnés et maintenant, place à la chance ! Je suis aussi très contente que Chris me rende visite. Grosses bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog