Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-12T12:23:00+01:00

Challenge digital

Publié par Micha

Je reviens sur mes challenges en scrap digital. Pour cette quinzaine, le lift était une superbe page dont le cluster doit être centré vers le bas et un personnage détouré. J'aime beaucoup ces pages scéniques et bien sûr, l'exercice périlleux du détourage qui est à l'honneur cette fois-ci.

 

Voici ma petite participation :

chalcons12_17313.jpg

Le fond vert est "posé" sur une page blanche que l'on ne voit pas à l'écran et dans le format jpeg.

Le kit  Para Pilar est de BelScrap ,la photo de chez DigitalPhotos et la mise en scène de Micha.

 

Inutile de vous dire combien je me suis amusée à réaliser cette page. Je pense que j'aime le style "scénique" comme en traditionnel, je préfère le shabby. Cela ne se commande pas, on aime ou pas ! J'espère avoir réussi l'épreuve du détourage car c'est sur ce point que l'on sera notée.

 

Je reviendrai poster sur mon blog la suite de ce challenge et vous n'avez pas fini de voir défiler ces pages car je me suis inscrite à un autre blog de challenges digitaux.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Oh que non ! Ma patience a ses limites et le détourage est vraiment une affaire de patience. J'ai testé avec pleins d'outils mais rien n'y fait, ça n'est pas un exercice pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique ta page, le détourage est nickel, parfaitement executé. Moi, je n'ai pas la patience d'en faire. C'est dommage car le résultat est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous, à de suite sur ton prochain article.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Il faut de la patience pour le détourage mais ce n'est pas encore "nickel". Donc, tu ne me rejoindras pas pour ce type de challenge ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wouah!!Ta page est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Pour le détourage , je ne voit pas de défaut.Mais ce n'est que l'oeil ,d'une novice.<br /> <br /> <br /> C'est beau , on dirai que la pt fille va s'envoler avec les papillons , sortir de la page......c'est pt le but aussi.<br /> <br /> <br /> En tout cas Bravo Micha!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Le détourage n'est pas parfait mais il faut en faire plus souvent pour prendre le coup de main. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cette page est sublime  j'adore et on voit que tu prends du plaisir pour cette technique  bravo Micha Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai eu le "coup de foudre" pour la micro-informatique et ma seconde profession, ce qui explique mon engouement pour l'art digital. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est mimi! J'adore!! Bravo. bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique page on ressent bien ton talent artistique dans cette page..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !  Voilà un beau compliment mais j'ai surtout eu beaucoup de plaisir à réaliser cette page. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Ta page est une pure merveille.<br /> <br /> <br /> Tu t'éclates dans cette technique.<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ADA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, je m'amuse comme "une petite folle" et j'espère ne pas ennuyer mes copinautes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A mes yeux de profane, le détourage est bien fait et cette page est une vraie réussite, j'aime ++++.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! On atteint difficilement la perfection dans le détourage surtout avec des cheveux "décoiffés". Toi qui aime le C&S, tu remarqueras que je n'ai pas trop ajouté de "fioritures". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'adore ta page ma Micha! Moi, elle me paraît parfaite mais tu sais que je ne suis pas formée à cette technique... j'espère que ton détourage, qui me paraît parfait, plaîra au jury!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! On verra bien les "notes" du jury et si j'arrive à remonter le "peloton". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh!!! de plus en plus joli!!!!!!!!!cette page est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser mais j'attends le verdict du "jury". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog