Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T18:29:00+01:00

Challenge Scrapampilles de décembre

Publié par Micha

Pour ce challenge, il fallait scrapper une "nature morte" dont la définition est "objet inanimé mis en scène". 

 

Si vous souhaitez participer, c'est là : http://scrapampilles.over-blog.com/article-challenge-de-decembre-scrappez-une-89323002.html

 

Ma première idée avait déjà été choisie comme exemple  (je vous la montrerai plus tard).

 

J'avais envie depuis longtemps de scrapper une boîte ronde. J'ai récupéré une boîte à savonnette pour en faire un objet de décoration très féminin (peut-être un écrin à bijoux ou un pillulier ?).

 

Voici mon interprétation :

 

bte_savoncs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bte savon1Une vue de dessus :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il n'est pas si évident que ça de scrapper une boîte ronde. J'ai bien "péter les plombs" par moments mais je souhaitais finir ce projet pour en "attaquer" d'autres.

 

Cette petite boîte fera le bonheur d'une jeune femme à qui je vais l'offrir pour les fêtes. Je suis contente d'avoir donné une seconde vie à cette boîte de savonnette (voir la photo ci-dessous).

 

bte_savon.jpg

 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

 

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Douce, élégante et raffinée ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un gentil compliment dont je te remercie ainsi que pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ta boite ronde scrappée<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. C'est gentil de me rendre visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
-
Comme c'est beau, tout doux En plus j'adore ces savons surtout celui à l'oeillet que j'ai un mal fou à trouver !!! Bizzzzz - MAODREN -
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil de me rendre visite. Il est vrai qu'ils sentent bon et si j'en trouve à l'oeillet, je penserai à toi, promis ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> C'est dingue de transformer ainsi une simple boite banale le résultat est SUPERBE!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle dégage un sentiment de volupté de douceur wahoooooooo grand bravo tu as relevé le défi à merveille.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Elle m'a un peu énervée cette boîte mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la scrapper. Je crois que c'est la forme et les dénivellés qui sont les plus difficiles à gérer. Le défi, je ne<br /> sais pas car j'ai plutôt la scoumoune dans les challenges... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand bravo ma grande, ta boîte est merveilleusement féminine et Shabby! j'adore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta boîte est une pure merveille! Les tons roses, les perles, la fleur, tout est très beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Gentil compliment... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> beaucoup de douceur et de créativité pour cette boite!!!bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute en délicatesse et trés féminin grace aux perles, voluptueux avec la touche apportée par les plumes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. J'ai eu peur de la louper avec toutes ces perles ; la forme de la boîte n'est pas un atout. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe! tout en douceur et féminité.... bravoo! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog