Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-12T19:37:00+01:00

La fausse peau de serpent...

Publié par Micha

Je me suis inspirée du blog d'Hélène, encore une petite fée du scrap qui est très sympathique afin de réaliser des fausses peaux (serpent ou autres).

 

J'ai préféré me servir de la machine à pâtes pour embosser, ensuite j'ai utilisé de la poudre à embosser et j'ai chauffé avec mon petit fer spécial.


J'ai oublié de passer mon coussin anti-statique et j'ai laissé des traces blanches sur le carton. Ne faites donc pas comme moi et suivez bien les conseils d'Hélène.

 

Voici les résultats :

 

CIMG0075.JPGCIMG0076

CIMG0072

 

 

La rouge a été embossée avec de la poudre pailletée mais j'aime bien l'effet que cela rend même si elle n'imite aucune peau...

 

Je n'ai pas encore essayé avec le plioir mais je vais le faire et je vous montrerai le résultat.

 

Je me suis beaucoup amusée avec cette technique qu'Hélène maîtrise si bien. Je l'ai sollicitée plusieurs fois et elle m'a toujours répondu sans se moquer de moi et avec beaucoup de gentillesse.

 

Faites comme moi, exercez-vous et passez de bons moments avec vos petits papiers.

 

Merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ah! la fameuse machine a pates je l'ai caché pour ne pas avoir a m'expliquer sur &quot;pourquoi une telle machine fait dans un bureau de scrap &quot;? je m'en suis jamais servi j'ai trouvé plus pratique la &quot;texture boutique &quot; <br /> il faudrait que je la mette dans la cuisine maintenant ce pourquoi elle est faite !<br /> et si je faisais des pâtes demain hiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Ce sont mes débuts et j'ai commencé à repérer les astuces pour économiser. Je m'en suis servie quelques temps et je la cachais aussi dans le placard. Maintenant, elle dort dans la cuisine et je ne sais pas si je m'en servirai un jour ? Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog