Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-02T17:45:00+01:00

Amour en noir & Blanc

Publié par Micha

En me promenant sur la toile, j'ai vu des vidéos superbes qui m'ont donné envie de réaliser les petites cartes que voici :

 

Une Saint Valentin en noir et blancAMOUR_N-B.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une robe de fête blanche avec quelques "touches" de parme RBE_mariee.jpgpour plaire à son "amoureux"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques découpes avec les dies et  les perforatrices, un peu d'embossage à chaud, des perles, des rubans, deux essais pour m'occuper les mains et l'esprit.

 

Je vais essayer de participer à deux ou trois challenges qui me paraissent bien intéressants mais je "pars" avec un "lourd handicap".

 

Quand je vois les réalisations de mes scropines, je reste bouche bée d'admiration et je ne me sens pas à la hauteur de ces challenges...

 

Merci de votre visite et de vos encouragements.

 

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Non, non, quand je vois les très jolies cartes des blogs des pays nordiques, je me sens vraiment nulle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu exagères ! A chacune son style, c'est ça qui est important... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est bien de te frotter aux challenges, en ce moment tu n' arrêtes plus !!!<br /> <br /> <br /> j aime ta première carte avec l embossage à froid, toute en simplicité<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Une fois lancée, difficile de m'arrêter ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Ta carte noir et blanc est simple mais jolie<br /> <br /> <br /> La seconde, ben je n'accroche pas du tout!!<br /> <br /> <br /> Ca m'ennuie de te le dire et pitié surtout ne<br /> <br /> <br /> te vexes pas!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo quand même tu l'as fait avec ton coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta franchise. Tu me fais rire, mais non ça ne me vexe pas... Je crois que moi non plus, je n'ai pas eu le coup de foudre. Cela m'a amusé de les faire mais je ne les trouve pas géniales<br /> ! J'ai plein d'idées mais des fois, ça vire "au désastre"...  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si ça peut te rassurer, moi non plus, je ne me sens pas à la hauteur pour participer aux challenges. J'ai fait celui du tag et de la carte pour faire plaisir à Chris'Scrap.<br /> <br /> <br /> J'admire beaucoup tes "épingles". Et ton bracelet est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ta carte et ton tag sont superbes et sur ton blog, on ne voit que de très belles réalisations ? A mon avis, tu me taquines un peu pour les challenges ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te bas 46 ans dans 12 jours et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils ainé 45 ans..Cela ne me rajeunit pas...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! Moi, mon aînée 39 ans en mars et mon petit fils 18 le 4 de ce mois... Dur, dur d'être mamie mais nos vies sont réglées comme des saisons. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont très jolies, n'hésite pas à concourir, ne dit on pas c'est à force de forger que l'on devient forgeron... Je crois qu'il en est de même pour le scrap (comme pour le reste<br /> d'ailleurs)... La seconde me fait penser à mon mariage (juste pour la St Valentin), il en est passé de l'eau sous les ponts depuis...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes encouragements. Pour moi aussi, la robe blanche est loin (40 ans cette année) ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont splendides ! et j'espère que tu feras les challenges vus,il faut te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Et puis tu as un merveilleux  scrap n'en doute pas....bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je vais essayer de me "jeter à l'eau" surtout pour les pages car je ne suis pas aussi à l'aise que vous... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ne dis pas que tu pars avec un lourd handicap, ce n'est pas vrai, tu as un superbe scrap et il n'y a pas de raison que tu ne participes à nos côtés,en tous cas j'espère que tu seras à mes<br /> côtés pour certains challenge<br /> <br /> <br /> en attendant tes cartes sont magnifiques.BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu me retrouveras à tes côtés quelquefois, promis ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog