Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-28T15:55:00+02:00

Anniversaire d'une princesse

Publié par Micha

Ma petite princesse, Aurore,  va fêter son "joyeux anniversaire". J'ai voulu lui réaliser une carte mais elle devait répondre à plusieurs conditions et je ne suis pas satisfaite du résultat.

 

Il fallait qu'elle puisse contenir un chèque, qu'elle soit aux couleurs d'Aurore (noir & fuchsia). J'ai voulu rajouter "la cerise sur le gâteau", un portrait de Marylin Monroe dont elle est fan...

 

Voici la photo (extérieur et intérieur) :

 

cte aurorean11 

 

 

aurore ctanni2811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'elle ne sera pas déçue. Je ne voulais pas non plus, refaire la même carte que pour Kelly qui partage les goûts de ma petite fille. Pour elle,  j'avais choisi les mêmes couleurs et actrice...

 

Je vous donne le lien du tuto : http://fr3du.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1

 

Merci pour votre visite.

 

A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Hello Micha,<br /> <br /> <br /> Ton enveloppe est vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçue ta magnifique cartounette et ma fille et moi nous l'a trouvons supblissime!!!!<br /> <br /> <br /> Merci, merci beaucoup de ta participation à mon CJ.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je suis contente que ma petite carte soit arrivée à bon port. Si elle vous plaît, c'est encore mieux et cela me fait plaisir d'avoir participé à ton CJ. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien sur que ta petite fille sera ravie : ta carte est jolie et elle englobe tout ce qu elle aime, en plus, y'aura un chéque  !!! j aime moi aussi ce combo color<br /> <br /> <br /> bisous et excellent WE à toi Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. Je te savais très occupée et je ne m'y attendais pas. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> là tu mérites des coups de pied dans le derrière pour ne pas trouver cette carte merveilleuse!!! Aurore va l'adorer c'est sûr et elle doit être particulièrement fière de sa grand-mère<br /> <br /> <br /> bon tu peux toujours en faire d'autres pour envoyer à tes scropines avec le chèque bien sûr mdr mdr<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci. Aurore aime trop sa mamie pour porter des jugements. Je pense que le chèque sera plus joli que la carte. Pour toi, ce sera juste une carte mais il faudra que je m'applique vingt<br /> fois plus ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte comme tout ce que tu réalises. Ne te dévalues donc pas tu as la côte....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Si m'as vue à "l'argus", cela me rassure car à mon âge, on n'est déjà plus cotée ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je la trouve très jolie ta carte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es gentille ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Micha<br /> <br /> <br /> Et bien pour quelque chose de pas réussi moi je la trouve très bien ta carte d'anniversaire et en plus la elle n'a pas le chèque; Je te souhaite une très belle soirée Micha et un bon WK.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises de Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. J'ai honte mais j'avais oublié la date et j'ai réalisé cette carte en une soirée. Ce sera mieux avec le chèque mais je suis une grand mère indigne ! Bonne soirée et bon WE à toi<br /> aussi. Merci de ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog