Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-05T22:24:00+02:00

Carte éventail 3ème édition

Publié par Micha

J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de mon amie qui avait aimé mes précédents modèles (deux sur ce blog).

 

Je n'ai pas le talent de Petite Brodeuse que je remercie encore pour le tutoriel.

 

Vous pouvez visiter son blog là : http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/categorie-11824545.html

 

J'aime beaucoup le style shabby qu'elle maîtrise si bien. Allez donc admirer tous ses éventails et vous comprendrez pourquoi je la surnomme la "reine des éventails". J'ai eu souvent des "demandes"  pour cette carte qui fait vraiment beaucoup d'effet.

 

J'ai choisi un papier dans les tons verts, couleur préférée de mon amie mais je crains que son côté "sombre" ne lui déplaise.

 

La voici :

cte eventail3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessous, les détails de cette dentelle noire et de mon papillon qui déplaît à une certaine scropine qui va se reconnaître :

eventail3 det

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lui prépare une parure de bijoux dans les mêmes tons et une autre surprise mais "chut..." !

 

J'ai aussi mon challenge "carte anniversaire" pour un magazine à réaliser.

 

Dès que j'ai fini, je vous le montre, c'est promis.

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Je passe en coup de vent (d'éventail bien sur) pour apprécier ta réalisation, j'aime bien le contRaste vert noir et si elle est dans la couleur préférée de ton ami je pense qu'elle va aimer, et<br /> souvent la photo gomme un peu de la beauté de la réalité.<br /> <br /> <br /> Je te laisse une bise et je passe au suivant 0:)<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite. Je m'étais installée pour peindre, profitant de mon célibat, ce qui explique mon retard à te répondre. Ta phrase sur la photo et la réalité ne concerne que les amateurs, nous<br /> sommes bien d'accord ? Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est sublime cet éventail , bravo , , il ne faut pas tant te dévaloriser , l'important c'est que toi tu aimes ce que tu as fait et je suis génée par tant  de compliments , je ne suis<br /> qu'une scrappeuse comme toi ! et je te remerie de m'avoir fait découvrir ton nouvel éventail !!et moi aussi j'ai eu beaucoups de soucis avec la cuttle bug et au bout d'un an lle a cassée et<br /> maintenant j'ai une big shot et je regrette pas du tout , je force pas comme avec la cuttle et les découpes sont nickel !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu oublies que c'est toi qui nous a fait découvrir le premier éventail scrappé ? Si j'avais su, je n'aurai pas commandé la cuttlebug car je n'ai toujours pas réussi à découper mon "cercle<br /> dentelle" et j'ai des problèmes avec mes autres découpes (papillon, branches, etc.). Je te remercie pour ton commentaire mais tu restes toujours la "reine des éventails" et princesse du Shabby.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Waouh ! j'adore ! ta carte éventail est sublime ! les couleurs ultra-chic !j'aime beaucoup et ce papillon est magnifique ! c'est un die ? avec la cuttlebug?...bravo Micha...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Venant d'une talentueuse "shabby chic" c'est flatteur. Oui c'est une die mais quelquefois la découpe se fait mal et je "pète un plomb". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci c'est très généreux de ta part...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commencé par les tags, je continue par les découpes si la cuttlebug ne joue pas les capricieuses car plus c'est délicat et plus j'ai des résultats décevants. Tu ne me donnes pas les couleurs<br /> et le type de découpes ? Idem pour ma scropine Chouchouille si elle en a besoin... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui Micha j'ai bien reçu ton message<br /> <br /> <br /> mais je peu plus répondre comme avant<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, tu n'as pas bégayé, ce n'est pas le même message. Désolée mais je plaisantais. Encore une fois, cela va s'arranger mais penses à sauvegarder tes précieux fichiers, sait-on jamais !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui micha j'ai bien reçu ton message<br /> <br /> <br /> mais je peu plus répondre comme avant<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que tu dois avoir un problème informatique ou un bug sur ton blog ? Là tu as bégayé trois fois ton message... J'espère que tu vas bien ? Ne t'inquiètes pas, la plupart du temps, tout<br /> rentre dans l'ordre. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de machine de découpe pour moi, peut être à Noël, je vois tant de jolies réalisations (comme ce merveilleux papillon) que j'en ai bien envie, mais il y a d'autres choses plus urgente à<br /> acheter pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai reçue en cadeau cette année et crois moi elle ne chôme pas. Si tu as besoin de découpes, dis moi lesquelles et dans quelles couleurs, je peux t'en envoyer quelques unes pour te faire<br /> plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est vraiment magnifique ton éventail<br /> <br /> <br /> le noir et le vert vont bien ensemble<br /> <br /> <br /> la dentelle est superbe<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. J'ai visité ton blog mais mes com. semblent ne pas "passer" ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouah! super joli!!! ça me donne bien envie de te copiter... J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bravo pour la Dauphine des éventails!!!! lol!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop gentille ! Merci mais je ne mérite pas ce titre tant il y a de candidates talentueuses devant moi. Copites, ça m'intéresse de voir ta version qui sera encore plus "shabby" ou "vintage"<br /> que la mienne car ce sont tes styes préférés aussi ? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j aime bcp le mariage du noir et du vert : ainsi associés l éventail gagne en élégance ; il est trés chic et trés féminin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oupss c'est donnent ( voilà lorsqu'on ne se relit pas avant de cliquer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que t'arrive-t-il, un dérapage incontrôlé ou incontrôlable ? Ne t'inquiètes pas, cela m'arrive aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de l'agrandir pour le détailler ce bel éventail et je peux te dire que les couleurs sont parfaitement harmonieuses et que l'on voit beaucoup mieux les détails j'aurai du le faire avant!<br /> et ce que j'aime ta branche je suppose que c'est avec ta cuttle bug<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, la reine de la découpe c'est la Cuttlebug et c'est à elle que je dois la branche et le papillon. Que serais-je sans elle ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bel eventail dans des couleurs  qui lui donne du"chic" j'aime beaucoup, tu fais des cartes superbes... J'aime beaucoup le papillon. ton amie va être comblèe...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop gentille et je te remercie. J'espère que mon amie sera contente des couleurs choisies car c'est elle qui souhaitait une "carte éventail". Le papillon est quelquefois "pénible" à<br /> découper mais je m'en sers souvent. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non, sincèrement je ne trouve pas ma grande, ces couleurs sont très belles et vont bien ensemble, moi j'adore alors que le vert n'est pas ma couleur préférée, tu le sais, moi je suis très<br /> "fifille", rose, mauve, blanc... mais il faut bien changer un peu! encore bravo pour ton éventail ma belle, moi il me plaît! na! mdr! A demain ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu me rassures. Les deux autres étaient dans des tons que j'aime et j'ai eu plus de facilités pour la déco. Certaines couleurs ne vont pas à tous les styles de carte. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> il ne dépareille pas avec les autres toujours aussi superbe cet éventail!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu sauras que j'adore les papillons et j'en mets sur presque toutes mes réas et là TON papillon rend super bien et  tes dentelles vraies ou papier sont géniales <br /> <br /> <br /> wahooooooooooo bravo<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais bien que tu réagirais et j'ai fait exprès de mettre cette phrase ! Merci pour tes compliments. Les dentelles sont en tissu, achetées en mercerie, seule la bordure festonnée du papier<br /> est faite avec la perfo. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ton éventail ma grande et je trouve que la dentelle noire et le papillon font très "chic"! il est magnifique, bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylviane ! J'ai essayé d'autres couleurs pour plaire à mon amie mais cela enlevait tout le "charme" de cette carte... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog