Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-17T22:33:00+02:00

Carte fleur

Publié par Micha

Elle ressemble à une fleur quand elle est ouverte. Je ne suis pas satisfaite des couleurs que j'ai choisies car elle semble bien triste.

 

Je n'ai pas le coeur léger non plus car il m'a fallu choisir entre l'oubli et le souvenir.  C'est très "douloureux" de plonger à nouveau dans le passé . Des membres de ma famille, perdus de vue depuis 1963 (année de mon départ de l'Afrique et début de l'exil),  ont réussi à me contacter et j'hésite entre le rire et les pleurs !

 

Je vais pouvoir partager "ces moment forts" avec ma complice de toujours, ma grande soeur chérie, la seule qui comprenne. 

 

Je ferme la parenthèse et vous parle de la carte qui est faite de cercles que l'on décore ensuite selon son humeur.

 

La voici fermée et ouverte :

 

petales_cte.jpg

 cte fleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut décorer l'intérieur de la carte... J'ai encore utilisé les roses "shabby" et les feuilles de la boutique dont je vous parlais à l'article précédent. Les finitions sont à revoir mais là encore, j'ai privilégié le montage et l'originalité de la carte.

 

J'étais pressée de vous la montrer car j'ai encore plein de choses sur "le feu" et je n'ai pas assez de temps pour réaliser tous mes projets.

 

Je continue en espérant que vous n'allez pas me juger sur cette cuisson qui n'est pas à point.

 

Merci de votre visite.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ta carte ma grande et je la trouve très originale! bravo! quand aux souvenirs douleureux, il ne faut pas les enfouir car sinon ils ne cicatrisent jamais... mais je te comprends<br /> ma grande et je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore pour tes gentils commentaires et ton soutien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pa s du tout déçue, ravie au contraire  par sa sobre élégance...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Tu es trop indulgente. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je la vois maintenant, parfois les blogs sont capricieux pour afficher les images.. Ravissante...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu dois être déçue car je n'ai pas "forcé" sur la déco intérieure ! Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Micha,<br /> <br /> <br /> Il y a toujours des souvenirs qui nous font mal , mais je suis d'accord avec chouchouille, il faut les affronter pour que la douleur cesse, ainsi va la vie.... Très jolie carte, je ne la trouve<br /> pas triste du tout, j'airais aimé la voir ouverte aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille et je te remercie de ta visite. Merci pour tes commentaires. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> encore une bien jolie carte et pas si triste que cela non même pas du tout <br /> <br /> <br /> oubli ou souvenir ? tu vas peut-être enfin refermer cette blessure qui te reste de l'enfance vas au devant de tous ces souvenirs le coeur léger s'ils t'ont fait du mal c'est fini tu pourras les<br /> affronter allez courage!<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore pour ta gentillesse. Trop difficile à affronter, même le temps n'a pas réussi à effacer ces douloureux souvenirs. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les souvenirs font partis de notre personnalité et il arrive qu'ils ressurgissent sous des formes variées, mais je posséde toujours en mémoire cette citation<br /> <br /> <br /> "Que les sourires effacent les soupirs et que reste de nos vies les plus beaux souvenirs" et je pense qu'il en existe pour toi aussi et certainement des très forts.<br /> <br /> <br /> Bises d'amitiés pour mon amie Micha<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette phrase et ta gentillesse. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> astucieux die rond festonné détourné à l aide d'un habile pliage ! j aime bcp l'idée et ta carte avec ce mariage de noir/rose/beige est romantique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore mais tes "petits points de couture" auraient fait fureur sur ce modèle de carte ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog