Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T23:56:00+02:00

Carte tag

Publié par Micha

Aujourd'hui, j'ai décidé de taguer... J'ai eu envie de faire une petite carte tag pour passer le temps car le Mistral s'est levé et je n'ai pas pu profiter de la piscine.

 

J'ai voulu m'exercer à coloriser mon petit bonhomme avec des encres distress. C'est très agréable à faire mais je préfère les feutres aquarellables pour les dégradés.

 

Je vous donnerai le nom du blog où j'ai récupéré ce sympathique personnage. Je suis désolée, j'en visite tellement que j' oublie les coordonnées. Je remercie "César" de m'avoir prêté ce dessin !

 

carte_tag.jpg

 

 J'ai pu utiliser les rubans que m'a envoyés Penkie pour mon joyeux anniversaire.

 

J'ai des tas de projets mais j'ai du mal à lancer la machine.

 

Je vous promets une autre réalisation mais n'oubliez pas les vacances...

 

Profitez-en bien et revenez me rendre visite à votre retour !

 

 

 

 

 

 

 

PS : J'ai retrouvé le lien pour cette jolie image et je remercie celle qui me l'a prêtée :

 

http://boutsdpapiers.canalblog.com/albums/digistamps_free_trouves_sur_le_net/photos/64397787-4.html

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Très joli tag, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais je crains de ne pas avoir assez de place sur les "tiens" pour en faire autant ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien chouette et coloré ce tag! bravo pour ta colorisation... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil de me rendre visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo Micha, c'est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil mais il faut dire que le petit bonhomme m'a bien aidée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignon ce tag. J'aime beaucoup les "filets" (je ne sais pas  comment on appelle le morceau qui est jaune). <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi il y a du mistral et j'ai eu limite froid. Zut ! Demain, (non, ce soir !) on fête les 50 ans de mon frêre à l'extérieur, j'espère que l'on ne va pas tous s'envoler !<br /> <br /> <br /> Profites bien toi aussi des vacances. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le tag car je ne suis pas une experte. Le morceau jaune ? Le ruban dessous le bonhomme ? Je ne peux te dire le nom car je ne sais pas de quoi tu parles ? C'est vrai que le vent<br /> rafraîchit tout mais je pense qu'il va se calmer. Les anciens disent que le "Mistral souffle 3 jours et puis se tait". Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> comme il est joli ce tag et c'est bien domage qu'il n'y ai pas le site où tu as trouvé cet empreinte.......<br /> <br /> <br /> à bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà enfin ! Comment vas-tu ? Je vais chercher et te donner le nom du site, c'est promis. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog