Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-20T19:34:00+01:00

Cartes de voeux...

Publié par Micha

Je tiens à vous remercier pour vos témoignages de sympathie qui m'ont beaucoup touchée !

 

J'ai reçue de notre copinaute,  Sylviane qui vit dans un pays qui "n'est pas un pays mais l'hiver", une très belle carte accompagnée de jolis flocons :

sylviane_voeu13.jpg

Merci beaucoup, Sylviane, d'avoir pensé à moi malgré tes soucis. Allez lui rendre une petite visite, vous ne le regretterez pas...

 

J'ai honte mais je dois avouer que je n'ai pas encore réalisé et envoyé toutes mes cartes pour cette nouvelle année.

 

Afin d'en faire un plus grand nombre, j'ai pensé à m'inspirer de très belles cartes C&S mais je ne suis pas très douée pour ce style.

 

Voici mes cartounettes :

C-S1_an13.jpg

A l'intérieur de la "die sapin", j'ai estampé "bonne année" en plusieurs langues. Cette technique qui consiste à utiliser le "négatif" en quelque sorte de la découpe me plaît beaucoup mais je manque de pratique...

 

C-S2_an13.jpg

On retrouve la même technique mais je n'ai pas le "matériel approprié" ; la fleur "négative" n'est pas assez grande pour  l'effet escompté et je n'ai que cette die.

C-S3_an13.jpg

 

Utilisation des dies "houx" mais ne réussit pas le C&S qui veut. Il faut beaucoup de talent pour y parvenir...

 

Les cartes orignales sont très belles ; je recherche le nom de leur auteure afin de rendre à "César...". Dès que je les trouve, je vous les cite mais je n'ai aucune indication et je suis une "vagabonde boulimique" de la Toile. 

 

J'ai ainsi retenu quelques modèles que je vous ferai découvrir ; il y a vraiment des scrappeuses talentueuses sur le Net !

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Kikou Micha !<br /> <br /> <br /> Bravo à Sylviane pour sa superbe carte.<br /> <br /> <br /> Contrairement à ce que tu sembles penser, le C&S ne veut pas dire dépouillement  mais clair et simple et les tiennes correspondent bien au style .Je les adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore ! Je pense que le C&S est une "fausse simplicité" et qu'il faut beaucoup de talent pour le réussir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique la carte de SYLVIANE!!<br /> <br /> <br /> Le style C&S je connais pas?En tout cas j'aime beaucoup l'idée du die<br /> <br /> <br /> sapin découpé!<br /> <br /> <br /> De jolies cartes !!Bravo!!<br /> <br /> <br /> T'inquiéte pas , moi idem je surf beaucoup et je note pas toujours .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je connais mais je ne maîtrise pas ; il faudrait que je trouve un tuto sur cette technique... Merci ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été joliment gâtée ces derniers temps. Tes réalisations style shabby sont superbes, et celle ci plus simples sont pas mal aussi, bravo. bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je reconnais que j'ai été drôlement gâtée et très touchée par votre sympathie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Du bonheur! Et celle du Canada, superbe!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, Sylviane a beaucoup de talent et aussi des qualités de coeur qui lui valent un grand nombre d'amis... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à Sylviane pour sa superbe carte et bravo à toi pour les tiennes. Je les trouve très réussies.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je surfe, je grifonne des idées, je fais des croquis et je ne note pas souvent les liens.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Comment fait-elle pour obtenir ce beau résultat ? J'ai tellement voyagé à travers la Toile que je ne sais plus qui a fait quoi ? Il faudra que je note maintenant chaque<br /> modèle ou tuto pour ne léser personne. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolies cxartes entre celle reçue et celles réalisées! J'aime beaucoup cette technique du négatif des découpes... Pas encore utilisée pour ma part! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai pas trouvé de tuto pour cette technique et je le fais "à l'instinct" (pas une grande réussite). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, mais le C&S te va aussi bien que le shabby et tu es loin de ne pas réussir!<br /> <br /> <br /> Je trouve ta série de cartes très jolie!<br /> <br /> <br /> Si tu n'as pas assez de cartes ni de temps pour tes derniers voeux, je peux t'en cèder quelques unes qui sont restées dans leur carton!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es adorable ! Il faut que je les fasse avec mes "petites mains" mais c'est très gentil... Je ne sais pas si je ne vais pas mélanger un peu avec du "vintage" ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chic la carte de sylviane, tu es gatée. Cest drole tu fais les deux styles que j'affectionne particulièrement, avec une preférence pour le C&S. Ma fille Vanessa, se débrouille bien en ce<br /> style. Je trouve que toi aussi tu as  realiser de belles cartes.Je te souhaite une bonne soirée. Grosses bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Tu m'étonnes car ta carte ressemblait plus au vintage/shabby mais c'était superbe... Je te remercie pour ta visite et ton commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je les trouve très jolies ,je suis encore dans les carte de voeux et j'ai aussi du mal avec le C&S, de ton côté c'est une réussite...Bravo...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je pense que tu te débrouilles très bien et que tu es encore plus critique envers toi que je ne le suis... Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je les trouve très réussies tes cartes, j'aime les "petits détails"ajoutés qui en font tout leur charme...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée Micha....<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je ne peux m'empêcher d'en "rajouter" et je m'éloigne du C&S. Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog