Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-25T15:55:00+01:00

Ce n'est pas encore fini...

Publié par Micha

Pour "Capri", oui, c'est fini mais pour les cartes de voeux, cela continue...

 

Je viens d'envoyer les toutes dernières car la "zen attitude" ne pouvait pas continuer ; je me suis "secouée" afin d'écrire un "petit mot" (vous excuserez SVP mon écriture déplorable), ajouter l'adresse et poster toutes les enveloppes.

 

Le superbe tag de Miou a croisé la carte qui lui est destinée :

miou_voeux13.jpg

Merci beaucoup Miou, d'avoir pensé à moi pour cette nouvelle année !

 

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite. Encore une adorable copinaute que je connais depuis quelques temps... 

 

J'ai dû retourner deux enveloppes qui n'avaient pas suivi le bon chemin et sont revenues à la maison. J'espère que toutes mes scropines ont reçu la carte qui leur était destinée. Je souhaite aussi ne pas avoir oublié de présenter toutes les cartes reçues. Dans le cas contraire, dites le moi, afin que je répare cette vilaine erreur. 

 

Cette année, j'ai eu la chance de compter beaucoup plus de copinautes et donc le plaisir de recevoir et de répondre à un plus grand nombre. Encore une fois, j'ai été très gâtée et j'espère que je ne vais pas prendre de mauvaises habitudes...

 

Encore merci !

 

A bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Kikou Micha<br /> <br /> <br /> Superbe tag, très festif. J'ai toujours adoré l'association du rouge et de l'or.<br /> <br /> <br /> J'espère également que notre nouvelle amitié perdurera.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Il n'y a pas de raison pour qu'elle cesse... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton Tag. Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Miou a réalisé un superbe tag, comme d'habitude... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique tag!!!<br /> <br /> <br /> Oui!!Oui!! 2013 sera une bonne année!!<br /> <br /> <br /> Il y a pas de raison et contente de t'avoir trouvé sur mon chemin:))<br /> <br /> <br /> Plein d'aventues "scrapesses" à partager et plus .....si affinité lol<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Touchée par ton commentaire sur "notre rencontre"... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Miou, son tag est vraiment très joli. Tu es gatée, Micha. Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Oui, j'ai été trop gâtée cette année... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel magnifique tag !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique tag de Miou!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ravie de te compter aussi dans les nouvelles"aminautes"!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil tout plein ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse que ce tag te plaise, chez nous avec la neige le courrier n'est pas distribué tous les jours...On se croirait au moyen âge... Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudrait que je sois très difficile car il est superbe ! J'espère que tu recevras ma carte quand même. Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une très jolie réalisation! J'espère pour toi que tous ces voeux te permettront de passer une bonne année 2013!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette année 2013 est une "année charnière"; j'ai rencontré des personnes adorables grâce au scrap et j'espère que ma vie va prendre un autre chemin, moins isolé, fleuri, ensoleillé etc. J'espère<br /> arriver au bout de mes projets sans trop de "dégâts". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog