Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-07T15:46:00+02:00

Images 3D

Publié par Micha

Avant de commencer cet article sur les petites images qui me passionnent actuellement, je tiens à souhaiter la bienvenue à Emilia sur Papelicos. J'espère que nous ferons plus ample connaissance et si tu as un blog, je viendrai te rendre visite avec plaisir.

 

J'ai vernis la petite fée de la carte diamant et j'en ai découpé, collé et vernis deux autres pour une réalisation que je vais vous présenter mais elle ne "casse pas deux pattes à un canard".

 

Voici donc mes trois dames un peu spéciales :

 

image3D vernis

 

 

  IM3D fee1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  iM3D fee2

C'est un loisir bien agréable et facile. Il suffit d'une paire de ciseaux, une image en deux exemplaires minimum ou toute prête, d'un cutter, de colle, d'un pinceau, d'un outil boule, de vernis et surtout d'un "oeil en état de marche".

 

Je me ferai un plaisir de vous indiquer le matériel et fournitures dont vous avez besoin et où les trouver.

 

Il suffit de me le demander gentiment et je vous envoie tous les renseignements mais là, je ne veux pas être accusée de "publicité illégale et gratuite".

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir si cette activité vous tente !

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite estivale et à bientôt !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> De biens jolies lutines..<br /> <br /> <br /> Bon lundi...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je suis inquiète que tu n'aies rien reçu ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> encore toi!!!!!!  hahaha comme je te l'ai dit je connais mais je ne fait pas tout à fait comme toi, je découpe surtout au cutter rotatif et qq fois aux ciseaux pincettes mais c'est sûr il<br /> faut voir clair et surtout ne pas trembler c'est mon problème <br /> <br /> <br /> par contre je ne les ai jamais, verni sur les photos on ne voit pas trop la différence mais tu prends un vernis acrylique ? il faudra que j'essaie<br /> <br /> <br /> en attendant tes lutines sont bien mignonnes<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En photo, la différence n'est pas visible mais en réalité, cela brille (c'est une protection). C'est très agréable à faire et à regarder. C'est un vernis spécial "Magic vernis" qui sert aussi<br /> pour les serviettes en papier. On en trouve facilement dans les magasins de loisirs créatifs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog