Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-12T10:26:00+02:00

Toujours dans la simplicité...

Publié par Micha

Je continue ma série de cartes en toute simplicité. Sur le magazine "Passion Cartes Créatives", j'ai vu quelques modèles qui m'ont inspirée par leur douceur et leur délicatesse. C'est l'exemple type de ce que l'on peut réussir avec peu de fournitures et en un temps record.

 

orange_blanc812.jpg

J'ai préféré colorier mon estampe avec les crayons aquarellables. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des "fioritures", ce qui va à l'encontre de l'esprit même de ce modèle. Difficile de changer ses habitudes...

 

Mes plaques sont définitivement "out" et cela se voit à l'embossage (peu marqué) et aux découpes irrégulières. Soit, je suis brutale avec mon matériel, soit je m'en sers trop souvent.; comme le dit une certaine marque "ne s'use que lorsque l'on s'en sert".

 

Je pense que vous devez "buller" au soleil et que vous avez autre chose à faire que de visiter les blogs de vos scropines. Profitez un maximum de vos vacances et bon courage pour le retour.

 

Même chez moi, je "squatte" le bord de ma piscine en me souhaitant plus de courage et de volonté pour reprendre le chemin de ma retraite.

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Mdr, non je ne bulle pas au soleil, il pleut et il fait frais alors je bulle sur ma table de salle à manger avec mon PC portable, mdr.<br /> <br /> <br /> Des fioritures ! J'adore les fioritures, mdr ! Moi aussi j'aime le C&S mais j'ai bien du mal à ne pas rajouter quelques petites choses également. J'ai tellement de mal à concevoir une réa<br /> sans fleur ou sans dentelle (ou ruban) ou autre petite babiole trop jolie hihi.<br /> <br /> <br /> Ton embossage est superbe, j'aime beaucoup le motif en cadre.<br /> <br /> <br /> Les miennes aussi sont abimées, ce sont les dies en métail qui les abiment mais bon, ils sont si beaux ! mdr.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est triste alors parce que "buller" au soleil c'est tellement relaxant ! Il me faut en racheter car là, je ne peux plus faire mes découpes correctement. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!!<br /> <br /> <br /> Très jolie carte que tu nous as fait là, le compromis entre le C&S et le free ça rend bien, bravo à toi pour ce nouvel essai et bon courage pour buller au<br /> bord de ta piscine mdr.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci, je ne sais plus où me mettre... J'ai beaucoup aimé cette fausse simplicité que certaines réussissent à merveille. Oui, il va me falloir beaucoup de courage et de volonté pour<br /> "buller" au bord de la piscine. Il fait tellement chaud qu'il vaut mieux rester dans l'eau... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe ! j'aime la colorisation de tes fleurs et ton papillon est comme ta signature. Dommage s'il venait à manquer sur tes réas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Là, il faut vraiment que je rachète mes plaques si je veux pouvoir découper mon papillon car je galère à chaque fois (tout est tordu ?). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie carte et merci pour ton gentil com sur mon blog !^^<br /> <br /> <br /> Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com ! J'admire tes réalisations et c'est avec beaucoup de plaisir que je visite ton blog. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Micha,<br /> <br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te retrouver Béa. Merci pour la visite et le gentil commentaire. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bonne piscine!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, j'en profite un maximum. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un superbe embossage, une colorisation que j'adore et un magnifique papillon... je l'aime ta carte ma grande, bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de Dimanche au bord de ta piscine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ce papillon est très présent sur mes réalisations mais il est temps que j'achète de nouvelles plaques car là, il devient difficile de réussir sa découpe. Bon dimanche à toi aussi...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une très jolie carte avec des tons que j'aime beaucoup.....et oui le temps permet de buller et de profiter !!! bon là c'est trop chaud pour moi mais vers 16H je profiterai aussi...là j'ai<br /> fais l'essai de quelques cartes.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ca fait du bien de "buller"... J'ai hâte de voir tes cartes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog