Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-30T22:44:00+02:00

Un "marque ta page"

Publié par Micha

Souvenez-vous du "marque ta page" de Dany Boon. J'ai beaucoup ri en écoutant ce sketch et quand j'ai pris la décision d'en réaliser un, je n'ai pu m'empêcher de jouer avec les mots.

 

J'ai vu de superbes marque page là :

 

http://www.scrapbookingtuto.fr/tag/marque%20page%20scrap

 

http://maodren.blogspot.com/

 

et sur bien d'autres sites encore... J'ai beaucoup aimé celui de Maodren et j'ai gardé son idée des liens.

 

J'ai adapté ce marque page en créant un gabarit  sur une feuille blanche posée sur la page d'un livre.

 

J'ai fait ma petite cuisine et j'ai simplifié au maximum mais allez voir ces deux blogs, vous ne regretterez pas la visite.

 

Celui-ci est destiné à une dame qui aime la couleur verte. J'espère que ce modeste objet lui fera plaisir et qu'elle pensera à moi lorsqu'elle lira.

 

Je pense que je vais en réaliser quelques uns avec le même gabarit pour des lecteurs et lectrices qui me sont chères.

 

Voici une photo de l'endroit et l'autre de l'envers. vous constaterez qu'il est plus court et moins "travaillé" que celui de Maodren.

 

 

marque_pager1.jpg

 

 mquepge_verso1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus dur sera encore d'en réaliser pour des messieurs. Qu'en pensez-vous ?

 

Je devais lâcher le scrap pour peindre et voilà que j'ai encore quelques projets qui me trottent dans la tête, des modèles vus sur des magazines.

 

Merci de votre visite.

 

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Bonjour Micha<br /> <br /> <br /> Ce sont de bien jolis "marque-ta-page" plein de poésie dignent de marquer les pages des recueils des plus grands poètes tels Rimbaud ou Hugo<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Quel bel hommage pour ce modeste marque page ! C'est gentil de venir me rendre visite. Mes amitiés aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Micha... c'est vrai que Maodren a enormement de talent et son style a elle, mais en tous cas BRAVO aussi pour ton marque-page, tout-a-fait magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maodren a placé la barre très haut. Il est difficile de réussir les tutos qu'elle met à notre disposition. Merci pour ton commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Micha Trés jolie interpretation de mon tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais j'ai surtout été inspirée par ton style !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'oublie pas j'apporte le thé et toi les croissants ok ?<br /> <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca vaut le déplacement et j'amènerai une mouna, gâteau de "chez moi". Je t'attends, on va pouvoir papoter et passer un bon moment à shopper. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello Micha!!!<br /> <br /> <br /> superbe splendide magnifique marque ta page et dire que je fais les miens si simples du pliage et qq décos mais là tu me scotches<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'a rien d'extra ce marque page que je sache ! Il est tout simple mais la dame qui l'a reçu a été contente et craint de l'utiliser... Merci et gros bisous. N'oublies pas le RV de jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Non, non je n'exagère pas ! c'est vraiment très joli....bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est le "cri du coeur", je t'en remercie. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu me donnes trop de qualité mais j'ai un gros défaut que je ne peux pas corriger...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'inquiètes là mais ce n'est pas sur le plan "artistique", non ? Je suis curieuse de savoir mais discrètement par "contact". Grosses bises.<br /> <br /> <br /> Alors tes 2 DD vont être réparés pour que je puisse te rendre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Micha, je suis fan de ton "marque-ta-page" !! Quelle idée originale et décorative ! Belle semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil mais je ne mérite pas toutes ces fleurs ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce marque ta page, j'avoue que je serais incapable d'en faire un...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais là, tu te moques de moi. Quand on a tes qualités, on peut faire beaucoup mieux encore ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Micha<br /> <br /> <br /> Ton Marque-Page est sublime j'aime beaucoup....bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non là, tu exagères... Je te remercie pour ton commentaire et surtout ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je le trouve superbe ton marque ta page, j'aime beaucoup la dentelle et les petits noeuds-noeuds derrière, une belle réussite, bravo! Et merci pour les liens, je vais vite aller voir ça!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. J'ai un peu "détourné" les tutos et je me suis fait "mon gabarit". Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Original ton marque page, comme cela on évite de le perdre entre les feuilles.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée, en espérant que mon petit mot te trouve en pleine forme<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr qu'on ne peut le perdre car il a du "volume" mais la page se souviendra de lui ! J'espère que ta santé est bonne aussi. Merci de me rendre une petite visite et de me faire sourire.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog