Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-20T22:21:00+02:00

Des fleurs pour Greenye

Publié par Micha

Grâce à Sylviane de Scrapisfun qui m'a fait une piqûre de rappel, j'ai cueilli une fleur pour Grennye.

 

Merci Sylviane, tu es ma mémoire du net et ma première scropine de blog.  Il faut les envoyer le 21 avant 19 heures afin qu'elle puisse faire sa mosaïque.

 

  Photo0136

Voici une rose de mon "Julio Iglésias" qui sent très bon.

 

Voilà pour notre amie Grennye que j'embrasse affectueusement.

 

Merci pour votre visite et à très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très belle rose ! J'en ai une chez moi qui ressemble à la tienne mais elle se nomme autrement. Le rosier n'est pas encore en fleurs.
Répondre
M
Non pas vraiment car je m'en occupe peu. Je vais essayer de retrouver le nom et je te le donnerai.
M
Merci ! Est-ce que le tien est délicat à l'entretien aussi ? Bises.
B
<br /> Oh qu'elle est belle ! C'est la première que je vois comme ça.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est belle mais délicate ! J'ai choisi ce rosier dans notre superbe jardinerie à la sortie du village et j'ai surtout aimé son parfum. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup Micha elle est superbe et hop cueillie !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal mais je vais essayer de te trouver un gros bouquet pour la prochaine cueillette ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !! merci !!! Bonne fin de journée fleurie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bonne fin de soirée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie rose, je vais mettre mes fleurs moi aussi...<br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais penser à mettre le lien car hier, cela ne marchait pas... Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmm quelle belle rose, ce panachage de couleur est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est belle et sent très bon. Ce rosier est très délicat à entretenir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog