Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-19T22:40:00+02:00

Epingles à chapeau, etc.

Publié par Micha

Vu l'intérêt porté à mes épingles et pour répondre à des commandes précises, je me suis remise à "bijouter". Je sais, ce n'est pas sérieux car je suis au four et au moulin.

 

Voici donc mes dernières créations :

epingles_4b.jpg

Je suis un peu déçue par mes ventes. Les commissions prises par les sites de créateurs (0.50€ pour la vente plus 0.45€ pour le paiement) m'ont ouvert les yeux. En réalité, j'achète les fournitures, je réalise mes épingles mais je n'ai pas de marge bénéficiaire ou alors il me faut augmenter les tarifs et pénaliser les "clients".

 

Celles qui connaissent le prix des perles et celui de mes épingles comprendront tout de suite ce dont je parle. Si vous avez d'autre solution à me proposer ? Je ne voudrai pas j'augmenter le prix de ces bijoux car je "lèse" mes clients. Idem pour les cartes... Je ne le fais pas pour gagner ma vie mais pour le plaisir de "créer". Je ne veux pas que cela profite à des intermédiaires qui sont avant tout des commerçants. 

 

Une bonne nouvelle, j'ai gagné trois challenges de pages digitales et j'ai le droit de choisir un cadeau. J'espère que vous ne me trouverez pas un brin prétentieuse si je vous dis que j'ai choisi d'etre CT d'un designer pendant un mois.

 

Alors, je continue évidemment les challenges de pages digitales car j'apprends beaucoup. Je découvre de nouveaux styles et de talentueux designers ainsi que leur Creative Team.  Je ne veux pas abandonner non plus la carterie et je souhaite participer à quelques challenges à vos côtés. Aurais-je le temps de faire des pauses ?

 

J'ai eu quelques problèmes avec ma ligne "internet" et donc beaucoup de retard dans mes visites sur vos blog et mes réponses à vos commentaires sur Papelicos. J'ai "zappé" des dates anniversaires de mes scropines et j'ai oublié de vous parler du courage de notre amie Martine, dite "Chouchouille" qui se bat avec "humour" contre une cruelle maladie. Toutes mes pensées vont vers elle chaque fois que j'ouvre la bouche pour me plaindre de mes "petits bobos". Elle a eu le courage de faire de belles cartes style shabby et de nous raconter sa "traversée de l'enfer".

 

Je n'ai pas encore fini de préparer mes poèmes pour les éditer mais ma fille, Jessica m'a devancé.Je lui fais donc un peu de pub en vous donnant le lien de son bouquin : http://www.leseditionsdunet.com/poesie/799-les-sombres-maux-jessica-gorgeart-9782312009629.html.

 

Je ne vous ai pas parlé du film que nous avons vu dimanche dernier "Amour et turbulences" avec Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier.  Je n'aime pas les films d'amour mais une comédie avec Nicolas, premier rôle au cinéma ne se refuse pas. Je n'ai pas été déçue car il  est aussi drôle que dans ses chroniques.  Ludivine, superbe jeune femme a joué ce rôle à la perfection. 

 

L'histoire est pleine de rebondissements. Les jeux de l'amour avec les clichés habituels sont très présents. Je t'aime, je ne t'aime plus, je te quitte, je reviens, etc. Le dragueur qui tombe vraiment amoureux, le coup de foudre entre deux êtres qui au premier contact sont déjà sur la défensive ne m'ont pas convaincue mais j'ai ri de bon coeur. Je conseille ce film, à ne pas prendre au premier degré, à ceux qui souhaitent se détendre.

 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
mais que de point communs nous avons tu touche a tout avec brio je suis admirative je continue a fouiné un peu partout je me suis inscrite a ton blog j'en louperais pas une miette !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci ! Je dois en refaire d'autres... Une pensée aussi pour Martine qui est un modèle de courage et une adorable copinaute. Bises.
T
Tes épingles sont superbes, bravo, c'est du joli travail.<br /> Bonne chance à ta fille pour son livre.<br /> Un bisou à Chouchouille en passant, elle la reine du courage et j'espère qu'elle ne souffre pas trop pour le moment. Courage Martine !<br /> <br /> Bisous à toutes. :-)
M
Merci pour ce beau compliment ! Je ne suis pas des plus douées mais cela m'amuse beaucoup... Bises.
N
<br /> Tes épingles sont magnifiques, j'adore la blanche. Je ne vois pas quoi te conseiller à part l'augmentation des prix mais je comprends que tu ne souhaites pas pénaliser tes clients donc je ne peux<br /> pas te dire mieux car je ne connais pas de sites te permettant de vendre sans en tirer un bénéfice.<br /> <br /> <br /> Je te félicite pour les challenges gagnés et non, je ne te trouve pas prétentieuse. Tu es heureuse et tu aimes ce que tu fais donc c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Ah merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Ne sachant pas, je n'avais pas osé trop ni tirer, ni touner.<br /> <br /> <br /> Mais ayéééé, j'ai pu tirer, et j'ai enfin vu comment je peux la piquer.<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai vu il y a quelques temps le prix de la magnifique perle bleue qu'il y a sur la mienne, et je confirme que les perles ne sont super pas données...<br /> <br /> <br /> Mais tes épingles sont de petits bijoux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aurais dû me le demander plus tôt ! Merci pour mes petits bijoux, contente que tu aies aimé cette épingle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis un peu débordée actuellement  , un rien et je suis perdue , ce n'est point amusant .Bon il faut que je me reprenne en mains et j'ai besoin comme disait ma Grand mère d'un bon coup de<br /> pied  aux fesses pour avancer  Pleins d'articles sur ton blog , le défilé j'ai bien aimé mais il faudra que j'y revienne . Tes épingles j'aime beaucoup et c'est un beau travail <br /> .Félicitations pour les challenges et vivement la suite, moi je suis fan de tes pages.<br /> <br /> <br /> Pas drôle quand internet nous lache et une pensée amicale pour Martine<br /> <br /> <br /> Je vais faire un petit tour sur le lien que tu donnes et découvrir !....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite mais évite les coups de pied mal placés. J'espère que tu vas retrouver la forme. C'est gentil de prendre le temps de me laisser un commentaire et des encouragements. <br /> Bon dimanche à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh beaucoup de choses dans ton article aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Tes épingles sont magnifiques ! Il faut dire que tes perles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Et j'en sais quelque chose, pour en avoir une sous les yeux !<br /> <br /> <br /> Pour la tige, c'est un système que je ne connais pas. J'ai tenté en vain de voir si ça se dévissait...Pas très douée Béa.<br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi que ce n'est quasi pas possible de vendre de petites choses sur les sites officiels, et c'est bien regrettable.<br /> <br /> <br /> Je suis super contente aussi que tu aies gagné des challenges en scrap digital.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai toujours adoré ton travail !<br /> <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de succès à ta fille pour son livre. Je vois maux et sombres, j'espère que les mots ne le sont pas trop car perso j'ai besoin d'optimisme en ce moment, comme beaucoup je<br /> pense.<br /> <br /> <br /> JUe te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'aime beaucoup ce type de bijoux car je prends le temps de choisir mes perles (ce ne sont pas les moins chères).  Pour la tige, tu tires ou tu dévisses le "bouchon". Si rien ne<br /> vient, c'est qu'il est cassé et tu ne pourras pas enfiler les perles. Il faut toujours tester le "bouchon" avant d'acheter l'épingle ; j'ai déjà eu des surprises. Tu es adorable comme les autres<br /> scropines à toujours m'encourager dans mes "coups de coeur". Ce n'est pas très gai comme le titre l'indique ; les miens sont aussi dans ce style à part deux ou trois. Nous sommes quelques unes à<br /> avoir le moral en baisse mais peut-être qu'avec le soleil, nous oublierons nos soucis. Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors bravo pour tes pages en scrap digital; je sais que cela te tenait à coeur..je le sentais bien à chacun de tes commentaires!<br /> <br /> <br /> j'adore tes épingles!! et si tu les vendais en interne, sans passer par ces intermédiaires????<br /> <br /> <br /> je vais aller voir le lien du livre de ta fille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux histoires d'amour....je suis "fan".. et ne connait pas ce film.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma chère Micha..<br /> bon week end à toi....<br /> <br /> <br /> cooc♥ <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, j'aime beaucoup m'investir dans ces challenges et je suis contente d'avoir fait ce petit pas en avant. J'y ai bien pensé mais je ne sais pas si c'est légal ? C'est un film qui vient<br /> de sortir sur les écrans mais c'est surtout une bonne comédie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies tes épingles et oui les sites de vente ne sont pas gratuits. Bravo pour cette récompense pour les challenge digital . Pas de monotonie dans tes activités c'est super!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend...Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai la désagréable impression d'avoir "travaillé" pour eux. Je suis contente de progresser en digital et je m'amuse beaucoup à réaliser ces pages. Tu comprends pourquoi j'ai<br /> hésité à participer à ton "échange" qui m'intéressait. Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog