Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T23:31:00+02:00

Suite et fin Atout fil et deux infos

Publié par Micha
Je suis désolée mais j'ai dû scinder et couper mon petit film afin de pouvoir vous le présenter. La qualité n'est pas au rendez-vous puisque j'ai filmé avec mon appareil photo, sans flash dans une salle très peu éclairée.
Ce sont de jeunes créateurs de mode. Avec les artistes, il vaut mieux renoncer à comprendre leur démarche et j'ai abandonné la recherche du lien entre leur création et les quatre éléments, thème de ce défilé. 
Ils étaient 27 créateurs et à chaque numéro, les mannequins ont défilé parmi le public. Il faut saluer le travail de chacun sur le thème imposé avec la création des vêtements, la chorégraphie, la musique choisie et la mise en scène. J'ai remarqué que souvent, ils finissaient allongés sur le sol ?
Je n'ai pas noté la liste des créateurs et le nom de leur oeuvre mais j'ai retenu quelques noms comme "blanco y negro", "Ainsi parlait Zarathoustra", "Naissance", "Renaissance", "Ying, Yang & ?", etc. 
 
J'ai aussi deux infos à vous annoncer.
 
La première est un aniblog chez Béa que je vous invite à aller visiter car vous y trouverez de petites merveilles et une scropine adorable.
 
La seconde est plus inquiétante puisqu'il s'agit d'un vol lors de la VS à Paris. Afin de mieux comprendre les faits, rendez-vous sur le blog suivant : http://tresordepeterpan.canalblog.com/archives/2013/04/11/26905350-p50-0.html#c55243064
Je souhaite que ce bien mal acquis ne profite pas au voleur et c'est pourquoi, je vous invite à diffuser ce message et la photo de l'objet convoité.
 
P1080257  P1080260
Merci de votre visite et de vos commentaires.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Petti bisou et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon WE car je suis à la traîne... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De trés jolies vidéos!Merci du partage!<br /> <br /> <br /> Contrairement à toi je retrouve bien les 4 éléments:Terre,Air,Feu et Eau.<br /> <br /> <br /> Des fées j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup leurs chorégraphies surtout celle de la terre l'élément de ma planéte Mercure.C'est vrai , il faut y croire....en tout cas j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> Merci Micha pour ton gentil com.il m'a réchauffé le coeur ,je vais mieux:))<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi ,une battante , je vais rebondir:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi pour le pt jeu chez Bea!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans certains vêtements, nous les avons trouvés mais dans d'autres, nous les cherchons encore... Je suis contente que tu apprécies ce défilé ; cela m'a fait plaisir de le partager avec mes<br /> scropines. Ok mais tu sais que tu peux toujours m'envoyer un MP si cela peut te faire du bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour le relai de mon petit jeu .<br /> <br /> <br /> J'ai adore le défilé ! Merci à toi de l'avoir partagé avec nous !<br /> <br /> <br /> Mais dis donc, fait savoir danser en plus ! Ca ne doit pas être facile !<br /> <br /> <br /> Et c' étaient qui, les gagnants ? On les as vus ?<br /> <br /> <br /> En tout casn c'était féérique et coloré pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal et puis je participe aussi même si je n'ai pas de chance au jeu. Oui, les gagnants étaient pour le prix le plus important la "chinoise" (2 prix), le groupe de trois dont un<br /> homme qui ressembe au diable., la jeune fille que j'ai pu photograhié avec son parapluie. Il y en a beaucoup que tu n'as pas vus car j'ai dû "ocuper" au montage pour que mes vidéos soient<br /> lisibles sur le blog. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie vidéo, bonne chance chez Béa et c'est honteux ce vol... Bon mardi... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, on se demande dans quel monde nous vivons... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog