Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-24T20:23:00+01:00

Nouveau look

Publié par Micha

En tant qu'ex-technicienne PAO, je me devais d'améliorer le look de ce blog car l'informatique a fait partie de mon quotidien pendant plusieurs années.

 

J'ai donc fait un essai pour la bannière car je ne connaissais pas les dimensions et les formats requis par mon hébergeur.

 

J'ai installé un compteur mais en "programmant" moi-même, je devrais pouvoir ajouter quelques petites bricoles qui apporteront une touche de fantaisie sur ce blog.

 

Les pro nous déconseillent de le faire afin d'éviter un téléchargement trop lourd  ce qui ralentit tout le système... Je sais, par expérience, qu'ils ont raison et je ne vais pas abuser de ces gadgets.

 

Voilà, vous me direz si cette bannière vous plaît un peu quand même ? Je m'amuserai à en faire d'autres et à les essayer car je n'ai pas cessé "d'aimer l'informatique " qui a été le Grand Amour de ma vie professionnelle !

 

A bientôt pour de nouvelles techniques !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Très jolie bannière mouchette ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma puce mais tu ne viens pas souvent me rendre visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog