Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-09T23:50:00+02:00

Appel pour une disparition

Publié par Micha

Sylvianeusa du blog Scrapisfun nous demande de diffuser ce message :

 

"Bonjour à toutes et à tous,

 
le fils de la marraine de ma copine Camille a disparu depuis plusieurs jours... faites tourner ce lien et la photo de Rémi svp.... et contactez le numéro si vous avez des informations...
 
 
Ca ne prend qu'une minute mais pensez à l'état d'esprit de la famille...
D'avance je vous remercie pour elle et pour sa famille
 
Bonne journée à toutes et à tous
 
 
Hélène"
 
 
Voici sa photo :
r_eacute_mi_lefebvre_27_ans_a_disparu_dep_2289
Je diffuse ce message par solidarité envers cette famille et j'espère que ce jeune homme sera vite retrouvé.
Merci à vous !
A bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> je partage sur facebook aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon à savoir, merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Est ce que ce beau jeune homme a été retrouvé ou est-ce toujours d'actualité ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélas non, Sylvianeusa ne m'a pas encore donnée de bonnes nouvelles à son sujet. Il est toujours recherché par sa famille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un grand merci pour sa famille ma belle même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan...<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La vie n'est pas tendre pour certains et j'espère qu'ils retrouveront ce jeune homme ! Normal que je lance cet "SOS" ici et sur FB. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mis sur FB cet aprèm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, je vais aller voir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog