Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-14T16:31:00+02:00

On joue encore...

Publié par Micha

 

En me promenant sur la toile, toujours chez Sylviane, je découvre à nouveau un blog, celui de Cigalon qui, devinez quoi, nous propose elle-aussi un jeu...

 

Je la cite :

 

"La boutique ’Forever Scrap’’, dédiée au style Shabby Chic, vous invite à participer à son premier Blog Candy !

Un beau cadeau de matériel de scrapbooking sera offert au gagnant, qui sera tiré au sort parmi tous les participants. Ce cadeau contient entre autres : 15 papiers Bazzill dans les couleurs pastel (dont 5 embossés), un tampon Stampavie, des fleurs shabby, des rubans, des passe-rubans, des dentelles, des mini pinces à linge, des perles autocollantes, des perles de pluie, des brads, charms, des étiquettes en papier et en tissu, des autocollants 3D, des boutons divers….

candy

Pour participer il suffit de remplir deux conditions:

1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog
2. Publier un lien vers la boutique ’’Forever Scrap’’

Après votre publication, validez votre participation en laissant un commentaire sur le blog ‘’Scrap Story’’(cet article sera rangé dans la colonne de gauche ‘’rubrique info’’).

Si vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez participer à ce blog candy, vous devez vous faire parrainer par une amie qui a un blog et qui s’engagera à remplir les conditions à votre place, ou alors diffuser ce message sur un forum de loisirs créatifs.  Une seule participation par personne est permise et un seul message par forum.

Ce blog candy est ouvert jusqu’au 25 mai 2011 à minuit, le tirage au sort se fera dans les 5 jours qui suivent la fin du blog candy."

 

Encore une fois, allez sur ce blog qui vaut le coup d'oeil, tentez votre chance et visitez la boutique et le blog "scrap story" !

 

Je vous indique le lien :

 

http://www.foreverscrap.com/

 

Vous allez dire que je leur "cire les pompes" mais j'aime beaucoup ce style autant que le vintage. Je le trouve poétique, romantique, doux, etc. Vous comprenez ce que je veux exprimer par ces quelques mots. Dans cette boutique, vous y trouverez ces petits "trésors" dont on aime décorer nos cartes, des embellisements qui nous charment parce qu'ils ont un je ne sais quoi de beauté surannée et sucrée (idem sur le blog de Cigalon).

 

 

  Merci de votre visite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Avec toute la chance que je t'envoie si tu n'en gagnes pas au moins un c'est à n'y rien comprendre!!! mdr! bonne chance ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog