Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-20T13:52:00+01:00

Vive le printemps !

Publié par Micha

J'ai changé la bannière de Papelicos pour qu'elle soit en harmonie avec la saison. Ce n'est pas du grand art mais je m'exerce pour le scrap digital (kits chez Digiscrap et sur un CD-Rom de magazine). Je renoue avec mon passé professionnel (logiciels photo). Je vais pouvoir changer plus souvent le look de ce blog qui commence à se faner !

 

Pour Greenye, voici un bouquet de fleurs que tu peux venir cueillir sur mon blog :

bouquet 12 

 

modele grid

Je vous montre le fond de la carte que je vous ai présentée hier (oubli) afin de vous montrer le rendu de la technique du grid (caché par le tampon).

 

Une très belle et très agréable technique que vous devriez apprécier autant que moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup d10

J'ai été tirée au sort pour la carte de carnaval que j'ai présentée au challenge de Scrapampilles.

 

C'est bien la première fois que le hasard me porte chance. Comme quoi, il faut s'attendre à tout !

 

Si vous souhaitez participer au prochain challenge, voici le lien :

http://scrapampilles.over-blog.com/article-le-rdv-du-20-sketch-inspiration-combo-de-mars-et-la-gagnante-du-defi-cartes-atc-marque-pag-101889453.html

 

 

 

 

 

 

Je remercie toutes mes scropines pour leur gentillesse lors de ma "dernière crise" mais qu'elles se rassurent, la résilience, ça me connaît. Vos témoignages amicaux m'ont beaucoup touchée et je tenais à vous le dire !

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires !

 

A bientôt !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Et bien voilà c'est tout moi j'arrive après....franchement je trouve qu'elle est superbe ta bannière et j'aime beaucou cette technique....bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! La bannière est modeste ; quant à la technique, d'autres en ont fait de belles réalisations. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli design ! ça sent bon le printemps, manque plus que les cui-cui des petits oiseaux en bruit de fond !!!<br /> <br /> <br /> tu as planté le décor pour t atteler au challenge tag l Antre scrap sur le printemps alors !!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai essayé de trouver des tons neutres pour aller avec mes bannières. Je vais mettre un chant d'oiseau et tu auras le printemps sur Papelicos. Pour le tag, j'y pense bien sûr mais je<br /> n'ai rien de prêt pour l'instant.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Micha,<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que tu vas un peu mieux, j'en suis ravie. Ta bannière est tout à faite sublime, printanière à souhait et ce petit poussin est vraiment trognon.<br /> <br /> <br /> Qu'as tu comme logiciel pour le digi ?<br /> <br /> <br /> BIsous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me sers de Corel Photo Paint (utilisé dans mon ex-profession) et de PhotoFiltre pour l'instant... J'ai bien sûr d'autres logiciels qui me tentent et que je vais sans doute essayer. Les objets<br /> sont pris dans des kits digitaux (free ou réglés par myself). J'ai trouvé des kits digitaux et des réalisations sublimes ! Je m'amuse comme les enfants de mon âge. Je te remercie pour ta<br /> gentillesse. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour avoir gagné et pour ta nouvelle bannière! Si tu as besoin de t'exercer, tu peux toujours en réaliser une pour changer celle de mon blog... ça te dit? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi, ça me dit mais tu n'as pas peur d'être déçue ? Il faut que tu me dises ce que tu souhaites (thème, couleurs, images, dessins, texte, etc.). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikou Micha !<br /> <br /> <br /> Quelle est belle, fraîche et douce cette nouvelle banière ! Bravo, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de lire que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Pour les kits, je vais sur Digiscrapbooking et Digital-créa. Ils ont régulièrement des nouveautés.Je vais également sur le blog de Loulou31, créatrice de kits gratuits. De là, tu pourras, en plus, suivre des liens vers d'autres sites entièrement gratuits.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je change le design de Papelicos pour le rendre plus sobre afin de me permettre de changer de bannière comme de chemise... Merci pour les liens, j'en connais certains et je vais visiter<br /> les autres. Alors ta carte, je n'arrive pas à m'inscrire sur ta news ? J'ai un compte google mais j'ai perdu mon mail... J'attends tes superbes réalisations sur les beaux challenges<br /> proposés. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors, je commence par ta bannière que j'aime énormément, tout à fait dans l'air du temps, bravo ma grande! ensuite nos bouquets vont se retrouver demain chez Greenye lol! Ton fond de carte est<br /> très original, je viens de découvrir cette technique mais je n'ai pas encore expérimenté... et enfin féliciations pour le tirage au sort, la chance existe mais elle se fait parfois attendre...<br /> lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Micha    Sylvianeusa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Après Pâques, je change de bannière. J'ai vu sur ton blog ton super bouquet et j'ai pensé que je n'avais pas envoyé mes fleurs à Greenye... Je ne crois pas à la chance, je préfère<br /> "mektoub". Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta jolie bannière ... Tu vois tout arrive, je suis heureuse que tu aies été choisie..Très belle technique mais que je réserve pour plus tard...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'attends avec impatience tes prochaines réalisations. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on a une meilleure vision du travail accompli<br /> <br /> <br /> car c'est de la technique<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une crise que tu nous as fait, c'est justifié, et je suis de tout coeur.ENORMES BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est à la portée de tout un chacun. Je te suis reconnaissante pour ta compréhension et ta gentillesse. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien bravo pour ta nouvelle bannière car je l'ai aussi ce bel arbre et tu me donnes fort envie de le mettre aussi sur mon blog pour ce printemps ;-)<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour ton joli bouquet !<br /> <br /> <br /> Et hop cueilli !<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai trouvé quelques kits mais je n'ai pas toujours ce que je veux alors je fais un mixage. J'ai réussi grâce à Sylvianeusa, à penser à t'envoyer ce bouquet.  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups!!!!! j'ai oublié très jolie ta bannière bravo.<br /> <br /> <br /> Re scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ce n'est pas du grand art mais je fais des découvertes et des essais. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Micha!<br /> <br /> <br /> J'ai du rater un article à cause d'internet qui fait des siennes car je n'ai pas encore vu ton article avec la technique du grid je fonce la voir.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, fonces voir cette technique du grid et donnes moi des nouvelles ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog