La fête des mères est à peine à notre porte, que je songe déjà à celle des pères !
En me promenant sur la toile, j'ai trouvé des merveilles et j'ai retenu quelques modèles pour lesquels je n'ai pas pris de notes.
Voici une modeste carte qui mérite sûrement plus de minutie mais ces messieurs aiment la simplicité et les couleurs sobres, alors...
J'ai acheté du papier "Mahé" chez Cultura car je n'ai pas trouvé de cardstock. Ce papier est vraiment une déception, il se déchire facilement et la couleur se "barre" dès qu'on fait un pliage ou un embossage à sec comme c'est le cas ici.
Les petites roses viennent de chez "le Scrap des Lutins" où j'ai dû faire une petite provision de fleurs et de dentelles car j'avais tout épuisé.
Je pense que la carte aurait été plus jolie avec des rubans dans les mêmes tons avec une légère nuance mais là aussi, mon "stock de mercerie" ne contient pas de gamme dans ces tons là. J'ai privilégié le rose, le bleu, le jaune, l'orange... Comme dirait mon cher fils, des "couleurs pour filles".
Je tenterai d'autres pages en scrap digital. C' est plus reposant et me permet d'éviter le bazar dans ma chambre. Je serais plus souvent en pause maintenant que le soleil est de retour et que vous allez, vous aussi, déserter la blogosphère pour profiter de vos congés.
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.
A bientôt !