Un bingo de couleurs nous est proposé pour ce dernier défi de l'année.
J'ai vu une superbe carte sur la Toile qui m'a inspiré pour ce défi. J'ai choisi la ligne horizontale du milieu, soit rouge, bleu, gris/argent.
Pour le fond, un papier argenté, un bleu étoilé par la Caméo et des flocons de la Boutique Scrap à la carte où tampons et dies sont assortis.
Je recherche des étiquettes "sentiments" dans cette catégorie car c'est très pratique (si quelqu'un en trouve en se promenant sur le net ?).
Le plus dur a été d'associer les couleurs des flocons ; j'ai essayé une combinaison de rouge/argent/bleu, puis argent/rouge/bleu mais je n'ai pas aimé... La touche de rouge est apportée par l'étiquette et les perles.
J'ai tenté une autre carte avec les couleurs de mon choix.
Cette fois-ci, j'ai choisi une présentation qui se rapproche du modèle que j'ai vu. Les couleurs doré, rouge et blanc me semblent mieux assorties.
Je n'ai pas eu de coup de coeur pour un modèle à reproduire en série pour les voeux.
Ceux que je préfère demandent du temps et comme vous, je n'en ai plus beaucoup pour réaliser tous mes projets. J'ai honte d'écrire cela alors que je suis retraitée et que mes enfants ont quitté le nid depuis des lustres.
J'ai eu le plaisir de recevoir une superbe carte de voeux d'Annick que je m'empresse de vous montrer de peur de l'oublier.
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ces fêtes en te rappelant ma couleur préférée.
Je remercie toutes les copinautes qui m'ont adressé leurs voeux !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous préparez pour le nouvel an.
Pour moi, ce sera très calme et je vous montre quelques photos prises le 25 décembre en attendant l'arrivée de ma petite famille.
Si je suis 100% latine, mon époux, lui a des origines alsacienne et allemande. Il nous a, selon la tradition, préparé des kougelofs. Cette année, j'ai gardé le tourron et abandonné les mantécaos, les polvorodes, etc.
Avez-vous remarqué, après l'ouverture des cadeaux, combien de boîtes, de cartons, de papiers, de noeuds et de ficelles jonchent le sol autour du sapin ? Les éboueurs ne doivent pas chômer après ces fêtes.
Le Père Noël a dû me trouver sage car j'ai reçu des cadeaux dont des poupées de collection. Je vous les montrerai dans un prochain article.
Ma décoration cette année était rouge et or mais si quelques lumières clignotaient dans le jardin, la simplicité était de mise. J'ai admiré les tables de certaines qui ont affiché le menu, les marque-places, les assiettes, etc. Bravo pour tous ces détails, la minutie et le talent de ces maîtresses de maison !
Je vous laisse à vos préparatifs de fêtes en vous souhaitant une "bonne et heureuse année 2015" !
"A l'an que vén" !
Merci pour votre visite et vos commentaires.