Je ne sais pas si je suis encore dans les temps car je n'ai pas vu de date limite.
http://cartemaniak.blogspot.fr/
Chez Carte Maniak, toujours la bonne humeur et pour ce 86ème challenge, quatre contraintes :
- embossage à froid
- du noir
- ficelle ou ruban
- feutrine
J'avais commencé avec un éventail blanc et de la dentelle noire. Le tout était collé en relief sur la carte mais ma maladresse avec le pistolet à colle m'a obligé à revoir mes "ambitions" à la baisse...
Voici donc ce que j'ai fini par réaliser mais sans prétention.
Pour le noir et l'embossage, c'est ok car j'ai embossé un papier noir que j'ai légèrement poncé et ajouté quelques perles noires sur la fenêtre blanche.
Quant à la feutrine, j'ai découpé une fleur avec la cuttlebug et pour le ruban, il ferme la carte.
J'ai respecté toutes les consignes. J'ai embossé sur un papier noir festonné avec une perforatrice, un sentiment en lettres d'or. Mon encre blanche s'est mise à baver et j'ai dû recommencer.
Ces temps ci, je ne fais que rater tout ce que j'entreprends. J'ai même abandonné mes bijoux car je ne faisais que faire et refaire ?
Désolée pour mes copinautes qui attendent mes "créations" mais l'artiste a perdu ses dons (déjà, je ne suis pas sûre qu'elle en avait) et surtout la patience.
Je vais m'y remettre c'est sûr et je viendrai vous montrer mes résultats s'ils le méritent.
Je dis "au revoir" à mes abonnées qui ont décidé de ne plus recevoir de notifications de Papelicos. Depuis peu, OB me permet de lire les noms et je peux ainsi souhaiter la bienvenue à celles qui viendront s'inscrire.
Je constate les effets négatifs de mon dernier blog Candy qui était modeste mais n'exigeait aucune contrepartie.
J'essaie de rendre visite à mes copinautes afin de laisser un commentaire, ce qui n'est pas le cas pour certaines...
J'espère que vous passez de bonnes vacances ! Pour celles qui sont déjà sur le retour, "bienvenue au club !". Il reste les chanceuses qui préparent leur valise, les yeux dans les nuages ; ce sont elles que j'envie le plus.
Merci pour votre visite et vos commentaires.