Impossible de me distraire comme avant ? Je continue avec le scrap digital et le dernier kit de Véro, "Out of time".
Suis-je "hors du temps", ce qui reviendrait à dire que je ne compte plus les jours ? Je ne sais plus car j'ai l'impression d'être spectactrice de ma vie.
Je laisse le temps filer entre mes doigts et j'attends la nuit comme "Elle". Je sais que je vais devoir dire "adieu" à tout ce qui remplissait mes jours avant. Il est Impossible de vivre la suite, le fil s'est rompu et que je ne suis plus "reliée".
J'ai reçu de belles cartes de condoléances mais je n'ai pas pu les prendre en photo et vous les montrer sur ce blog. Je remercie les copinautes qui me les ont adressées et m'en excuse.
Voici les deux modestes pages que j'ai réalisées pour Véro avec le kit "Out of time". Ces titres "english" me posent problème car celui-ci peut signifier "temps passé dehors" ou "hors du temps" ?
Rassurez-vous, rien de triste dans mes pages mais de la couleur et des enfants adorables.
Je n'ai pu me résoudre à m'inspirer d'un template classique. J'ai renoué avec les masques, les flous, etc. D'autres talentueuses scrapeuses s'en chargent dans la CT dont je fais partie.
Je reste toujours bouche bée devant leurs réalisations. Leur talent me place bonne dernière dans l'équipe.
Je me sens tellement nulle parfois que je n'ai pas envie de tenter les challenges de carterie que j'aimais tant autrefois, quand Elle était là. Elle savait m'encourager et me donner l'impression que j'étais la meilleure, toutes les mamans le font.
J'ai reçu un joli lot de notre copinaute "Bibiana" pour me remercier d'avoir parlé des découpes "Mémory box" dont elle est la digne représentante.
Allez lui rendre visite, vous en reviendrez éblouie par ses réas et surtout par sa gentillesse et sa modestie.
Voici une photo de sa cartounette et des scrapbidules (découpes, papier aquarelle avec motifs que je découvre, etc.). Merci Bibiana !
Merci à vous toutes et passez de bonnes vacances !