Je souhaitais réaliser une carte avec un pliage et j'ai choisi la "bendi carte".
Pour commencer, j'ai joué aux devinettes. J'ai inscrit les mots et sélectionné ceux qui m'inspiraient le plus (consignes n°s 1-3-7-8-9).
J'ai eu la chance de pouvoir les adapter à la "bendi carte". J'ai utilisé deux papiers festifs sur du cardstock blanc, du kraft, des dies, deux tampons, et des dies-cuts.
Mes "bichettes" portent des bois mais continuent "la route vers 2022" à mes côtés. Pour la promesse de beaux cadeaux, j'ai mis en "première ligne", le Père Noël et son traineau.
J'ai collé des branches de houx estampés et aquarellés avec de "nouveaux feutres" et une touche de "glossy accent" pour le relief et la brillance.
Tous les modèles achetés pour la Caméo ne sont plus utilisables sur la ScanNcut. Il me faut les refaire sur "Canvas" ou trouver une boutique qui vend des fichiers SVG. Je dois m'y mettre sérieusement car j'ai des difficultés à utiliser la cuttlebug (Caméo vendue). Cela me permettra de me séparer des dies qui prennent beaucoup trop de place.
Je me suis bien amusée, à imaginer ma carte et choisir tous les éléments pour ne pas tomber dans la facilité.
Je suis "juste dans les temps" car demain, un nouveau challenge nous sera proposé pour continuer la "route vers 2022".
Je dédie cette carte à mon fils qui vit loin de nous, à la Réunion. Enfant, il ouvrait la porte au Père Noël afin qu'il puisse amener les jouets commandés. En effet, notre cheminée n'était pas "utilisable" et Greg se levait, quand nous dormions tous pour permettre au "petit homme rouge" de déposer les cadeaux sous le sapin.
La logique des enfants m'a toujours émerveillée ! J'espère que sur son île, il pensera à nous le soir de Noël et le matin, à l'heure où petits et grands vont déballer leurs cadeaux, des étoiles dans les yeux.
Je vous souhaite de belles fêtes en famille et vous remercie pour votre visite et commentaires.