Non, je n'ai pas oublié ma promesse. J'ai donc procédé au tirage au sort avec les 6 couronnes et la gagnante est... le numéro 1, celle de SOPHIE.
Sophie, peux--tu me donner ton adresse s'il te plaît...
Bravo encore à toutes les participantes et "a l'an que vé" !
Une BAL d'amitiés avec un lot de scrapbidules de Bibiana, copinaute américaine, un cadeau de Brigitte, représentante SU près de chez moi et une carte de Malouphita.
Merci à toutes les trois ! Je suis un peu gênée d'avoir été autant gâtée...
Pour celles qui veulent un tuto sur la "bendi carte", je vous propose d'aller visiter le blog de Bibiana qui nous en a préparé un avec vidéo.
Bibiana m'avait offert, au cours d'un jeu, le die "Mémory Box" dont la découpe orne le marque-page que j'avais trouvé superbe. Je suis doublement heureuse de recevoir cette réalisation.
Je ne détaille pas les cartes qu'elle m'a envoyées, lettres d'or, dessins à colorier, motifs à aquareller, etc. J'ai été surprise et très touchée par ces cadeaux qui viennent de si loin !
Bibiana tient trois blogs de langues différentes, anglais, français et espagnol. Je peux échanger quelques petits mots dans ma langue maternelle avec elle. Hélas, j'ai un peu oublié l'espagnol que je ne pratique plus depuis que je me suis mariée.
Quant à Brigitte qui n'a pas de blog, nous avons fait connaissance il y a peu. Elle est aussi adorable que je l'espérais. Elle habite près de chez moi et m'a accueillie chaleureusement après quelques mails seulement. Elle m'a offert cette jolie boîte, réalisée dans l'un des ateliers qu'elle organise dans notre ville. Nous aurons l'occasion de nous revoir et de faire plus ample connaissance.
Malouphita m'a envoyé une petite carte d'amitié. Cela fait toujours plaisir de savoir qu'une copinaute pense à vous.
Mille fois merci à vous trois !
Quand je vois USA sur une enveloppe, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour notre amie Sylviane du blog Scrapisfun qui nous a quittés trop tôt alors qu'elle revenait s'installer en France.
Elle vivait aux USA en Californie et représentait le "rêve américain". Elle était douce et gentille, une enfance déchirée mais dont elle parlait peu car elle avait su pardonner..
Pour m'encourager à ne pas lâcher mon blog, elle était devenue ma première abonnée. Elle me donnait des conseils comme une grande soeur alors qu'elle était plus jeune que moi de quelques années.
A l'approche des fêtes de Noël, je pense à sa famille qui vivra ces premières fêtes sans elle. Cette année, deux personnes vont me manquer malgré la magie de Noël !
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !