Je me suis rendue à Cultura pour choisir les papiers mais pour le vert, j'ai été très limitée.
J'ai pris du papier embossé blanc pour recouvrir les pièces montées et me suis servie de "dies ronds couture". J'ai ajouté les napperons blancs, papillons (dont un colorié avec un vert pailleté), fleurs, fleurs perfos, dentelle, perles, etc.
La perforatrice de coins m'a lâchée et j'ai dû retaper mon texte jusqu'à "épuisement". Je crois qu'elle va partir à la poubelle car elle m'a fait "criser".
Pour l'assortiment des couleurs (ruban, fleurs et papillons), j'ai pris conseil auprès de ma fille aînée. Elle déteste le vert mais nous sommes tombées tout de même d'accord pour les décos.
Mes deux filles n'aiment pas cette couleur ? J'ai oublié de demander à mon fils s'il était du même avis que ses frangines. Dois-je bannir cette couleur de ma maison et ne pas m'habiller de vert afin de ne pas être rejetée par mes enfants ?
Inutile de vous préciser que je ne suis pas entièrement satisfaite de mes boîtes mais j'espère qu'elles plairont quand même à Amelia et Hannah.
J'ai prévu deux poussins dans les boîtes pour l'effet surprise car je n'ai pas trouvé de "doudous".
Ce sera après Pâques mais l'idée est là, un rappel de cette chasse aux oeufs pour les enfants.
J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, surtout la bleue car c'est ma couleur préférée. J'ai manqué de temps pour les fignoler.
J'avais des projets de petits paniers pour Pâques et j'espère que je pourrai tenter d'en faire un ou deux. Ils seront sûrement prêts après les fêtes mais tant pis, ils serviront pour l'année prochaine.
J'espère que vous excuserez mon absence et mon manque d'enthousiasme mais je vous avais annoncé des nuages dans mon précédent article. J'espère que je ne vais pas recevoir aussi des "tuiles". sur la tête.
Je reviendrai vous montrer ce que m'a envoyé Laurence pour ce challenge de Pâques et les cartes reçues à cette occasion.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.