J'ai tenu à fêter Noël avec cette page, encore une fois, tout en respectant le "patron" imposé.
J'ai ajouté un petit lutin en bas de page, des patins à glace sous le portrait avec une barrière enneigée. Cela me donne un sentiment de froid mais j'aime beaucoup le visage radieux de cette poupée qui réchauffe mon vieux coeur.
Voila, mes challenges digitaux sont terminés pour l'année 2013.
Je ne vais pas vous laisser vous ennuyer en attendant ma prochaine publication.
La petite citation très instructive : "Le bonheur, c'est quelque chose à faire, quelqu'un à aimer, quelque chose à espérer." Emmanuel Kant (1724-1804).
L'énigme pour vous mettre la tête à l'envers :"Etant donné que un fait un solo, deux fait un duo et trois fait un trio. Combien font quatre et cinq". C'est à y perdre son latin...
On se moque gentiment de ce chanteur qui a surtout une belle voix : "Pour faire un couple, il faut être deux". Johnny Hallyday. Il a raison de le dire car certains l'ignorent, donc un petit rappel en passant... Il faut bien le défendre car les imitateurs se paient sa tête assez souvent et il ne se vexe même pas. Beau joueur ce Johnny !
Pour le début de l'année, je récompenserai celle qui aura le plus de réponses justes à mes énigmes.
Je pense que vous voilà motivées mais pour le cadeau, c'est encore une "énigme", vous ne le saurez qu'au dernier moment.
Savez-vous qu'en Espagne, ce sont les rois-mages qui apportent les cadeaux aux enfants ? Si l'on suit la tradition chrétienne, ce sont eux en effet qui sont allés saluer la naissance de Jésus dans son étable avec des offrandes. Mes origines m'obligent à récompenser la gagnante le jour de l'épiphanie !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes !